Excellent week-end pour Gangubai Kathiawadi !
Après un premier jour très solide, le dernier Bhansali mettant en scène Alia Bhatt a signé un excellent week-end. Une progression de jour en jour qui laisse espérer de belles choses pour cette semaine.
Première grosse sortie de cette troisième reprise, Gangubai Kathiawadi va clairement redonner confiance à l'industrie. Le dernier film de Sanjay Leela Bhansali a non seulement signé un excellent week-end, mais en plus il s'offre un record : le plus gros week-end de démarrage de l'histoire pour un women-centric ! Après un premier jour ayant surpassé les attentes (10,50 cr), le film a confirmé samedi (13,32 cr) avant d'attirer le public en masse dimanche (15,30 cr). Avec 39,12 crores, Alia Bhatt dépasse donc facilement le week-end record féminin de Veere Di Wedding (36,52 cr).
Mieux encore, dès son premier week-end le film a surpassé le total final d'un film comme Antim - The Final Truth (37,55 cr) qui était pourtant un pur masala d'action et avait Salman Khan en rôle secondaire très présent dans le marketing ! Les deux films étaient distribués sur 3200 écrans environ. Notons au passage que pour Antim, le circuit de Delhi n'avait plus de jauge et avait des séances du soir - situation qui reprend dès aujourd'hui mais dont Gangubai Kathiawadi ne disposait pas pour son premier week-end. Autre petit exploit, le film crée la surprise à l'étranger avec 15,85 crores sur le week-end et une énorme progression en Australie ainsi qu'au Royaume-Uni.
L'objectif à présent sera de confirmer ce succès. Tout dépendra du bouche-à-oreille à partir de maintenant. Les premiers rapports d'occupation laissent espérer un beau maintien pour le fameux test du lundi, l'idéal serait de se maintenir entre 6 et 7 crores. Rappelons que demain est un jour de vacances (Maha Shivatri) en Inde, ce qui devrait permettre une belle progression. Si Gangubai Kathiawadi parvient à s'approcher le plus possible des 60 crores à l'issue de sa première semaine, il aura déjà fait une bonne partie du chemin pour être déclaré HIT.
Commentaires
Enregistrer un commentaire