Alia Bhatt à Hollywood : le projet est officiel !

 

Alors qu'elle signe un des plus gros succès de sa jeune et prolifique carrière avec Gangubai Kathiawadi, Alia Bhatt vient d'être annoncée au casting d'un film Hollywoodien. Un nouvel accomplissement pour la superstar !

Alors que Gangubai Kathiawadi devrait passer le cap des 100 crores en Inde dès aujourd'hui, Alia Bhatt va marquer l'histoire en devenant la seule actrice de l'histoire ayant deux women-centric dans le "club des 100" tant convoité. Et l'actrice peut regarder l'avenir avec sérénité : RRR à la fin du mois, Brahmastra pour la rentrée, Darlings sur Netflix, le road-movie féminin Jee Le Zaara de Farhan Akhtar ou encore Rocky Aur Rani Ki Prem Kahani de Karan Johar, elle enchaîne les projets extrêmement prometteurs ! Mais une annonce dévoilée aujourd'hui vient encore assoir un peu plus sa position dominante au sein de l'industrie actuelle.

En effet, Netflix a officiellement annoncé ce matin que l'actrice rejoignait le casting du film Heart Of Stone. Réalisé par Tom Harper à qui l'on doit notamment le récent succès critique The Aeronauts et certaines épisodes de Peaky Blinders, ce gros projet compte déjà plusieurs gros noms Hollywoodiens à son casting. En tête d'affiche, Gal Gadot (Wonder Woman, Red Notice) et Jamie Dornan (Belfast, Cinquante Nuances de Grey). C'est donc à bord d'un très gros projet international qu'une Alia Bhatt au sommet de sa forme débarque. Une immense opportunité pour elle. Alia Bhatt rejoint ainsi Priyanka Chopra, Aishwarya Rai ou encore Deepika Padukone dans la liste des actrices indiennes ayant signé de gros films Hollywoodiens. Espérons que le projet soit à la hauteur de son talent et qu'elle ait un rôle important. Aucune indication n'a été donnée sur la potentielle date de sortie du projet.

Commentaires

  1. C'est certainement une grande surprise,comment les actrices de Bollywood signent des films vers Hollywood. Est ce que c'est une question de choix?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en partie un choix mais ça repose aussi sur la portée internationale de ces actrices. On voit de plus en plus le cinéma indien réussir à l'étranger, que ce soit au box-office, en festival ou encore plus sur les plateformes type Netflix et Prime. Un film comme Gangubai qui a été très acclamé à la Berlinale a pu être un excellent coup de pub pour Alia Bhatt auprès de producteurs étrangers par exemple.

      Et puis Hollywood cherche désespérément de nouveaux marchés. Sa conquête du marché chinois est plus difficile qu'espéré, ça ne serait pas étonnant de voir plus de coproductions en Inde avec des stars locales vu commet Endgame et No Way Home ont montré le potentiel du marché indien.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents