Karan Johar annonce son prochain projet : un film d'action
A l'occasion de son 50ème anniversaire, le réalisateur et producteur Karan Johar a publié un long message de remerciements et d'auto-analyse. L'occasion également pour le dirigeant de Dharma Productions de parler de ses futurs projets.
Alors qu'il fêtait hier ses 50 ans, Karan Johar célèbre également 27 ans au sein de l'industrie Bollywoodienne. Réalisateur à la fois acclamé et populaire - un des seuls cinéaste de Bollywood à ne pas avoir un seul flop dans sa carrière - il est également à la tête d'un des plus gros studios du pays avec Dharma Productions. On sait déjà qu'il sortira son nouveau long-métrage l'année prochaine, sept ans après Ae Dil Hai Mushkil. Intitulé Rocky Aur Rani Ki Prem Kahani, le film sera une romance mettant en scène Ranveer Singh et Alia Bhatt. Mais le cinéaste pense déjà à la suite.
Si la romance est son genre de prédilection, Karan Johar aime toutefois expérimenter. My Name Is Khan en était la preuve. Et on se souvient du méga-projet Takht, annulé par la pandémie, qui était censé être un film historique spectaculaire à très gros budget. Une fois Rocky Aur Rani Ki Prem Kahani terminé, Karan Johar a annoncé qu'il repartirait vers les prises de risques en réalisant un film d'action. Si le genre est plus populaire que jamais, il demande un immense savoir-faire. Ce sera donc un sacré défi pour le réalisateur. Rien n'a été communiqué concernant le casting. En attendant, il est très occupé en tant que producteur avec la sortie proche de la comédie familiale Jugjugg Jeeyo.
Sans la présence de karan chopra dans l'industrie Bollywoodienne. Bollywood aura beaucoup de difficulté à commercialiser et valoriser ses films n'oublions pas de passage qu'il sait divertir le public indien. J'ai hâte de voir le prochaine saison de koffee with karan. Je pense qu'il est très intelligent et il est passionné par le cinéma indien. Tout le monde a le côté positif et négatif mais malheureusement les gens voient toujours le coté négatif pour critiquer dommage.
RépondreSupprimerJ'ai presque tout aimé ses films et d'ailleurs il est considéré comme le pilier de l'industrie de nos jours. Merci