Box-office : un week-end de progression pour Jugjugg Jeeyo
Grâce à une belle progression samedi et surtout dimanche, la comédie familiale Jugjugg Jeeyo signe un bon week-end de démarrage. Il faudra désormais confirmer en semaine.
On parlait d'une très légère déception pour le tout premier jour (9,28 cr) de Jugjugg Jeeyo avec tout de même une forte probabilité de progression. Porté par des critiques plutôt enthousiastes, le film a eu droit à une belle évolution samedi (12,55 cr) puis dimanche (15,10 cr). Au final, son week-end de démarrage s'élève à 36,93 crores. On se situe exactement dans la tranche espérée des 35-40 crores.
Varun Dhawan signe avec Jugjugg Jeeyo le 8ème meilleur week-end de démarrage de sa carrière, juste devant Sui Dhaaga (36,60 cr) et pas loin derrière Dishoom (37,32 cr) et Street Dancer 3D (39 cr). Si on est encore loin du triomphe total, le film se donne tout de même de bonnes chances de s'en sortir. Le test crucial du lundi nous indiquera le score final qu'il peut viser mais l'idéal sera de ne pas tomber en dessous de la barre des 5 crores aujourd'hui. Notons enfin que le film a dépassé les 15 crores à l'étranger sur le week-end.
Jugjugg Jeeyo pourra également compter sur une compétition très limitée puisqu'il n'y a aucun film majeur à sortir avant Shamshera le 22 juillet 2022. Ce vendredi, nous assisterons à deux sorties : le film d'action Om (rebaptisé Rashtra Kavach Om après une polémique) avec Aditya Roy Kapur et le biopic Rocketery : The Nambi Effect de et avec R. Madhavan. Notons que Shahrukh Khan fait une apparition spéciale dans Rocketery mais simplement le temps d'une séquence. Il n'y aura donc aucun effet box-office lié à sa présence, d'autant que R. Madhavan est bien plus populaire dans le Sud de l'Inde qu'auprès du public hindi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire