News du week-end
La semaine a été chargée en news. C'est l'occasion parfaite pour nous de faire un récapitulatif des annonces qu'il ne fallait pas manquer.
- Petit point box-office. JugJugg Jeeyo signe une première semaine plutôt stable mais à un niveau un peu plus bas qu'espéré. Après 8 jours, le film totalise 56,69 crores. Le score est positif, sans être exceptionnel. La comédie familiale vise un total final entre 75-85 crores. Notons tout de même que son 8ème jour (3,03 cr) reste meilleur que le faible démarrage de Rashtra Karav Om avec Aditya Roy Kapoor qui récolte 1,51 crores.
- Arjun Kapoor, Bhumi Pednekar et Rakul Preet Singh viennent de signer un projet commun. Intitulé Meri Patni Ka Remake, le film est une comédie réalisée par Mudassar Aziz à qui l'on doit le succès surprise Happy Bhag Jayegi. Le tournage débutera en septembre et devrait être bouclé en 3 ou 4 mois puisque Mudassar Aziz enchaînera avec un projet mettant en scène Akshay Kumar. Compte tenu de la popularité des comédies ces derniers temps, ce projet pourrait bien être un bon succès surprise.
- Après Madhuri Dixit et Sushmita Sen, c'est au tour de Kajol de faire ses débuts dans le monde des séries. L'actrice vient de signer un projet pour Disney+ Hotstar décrit comme "un drame intense avec du crime, de la politique et des histoires familiales". Cette série sera dirigée par Suparn S. Varma qui a co-réalisé la saison 2 de la série à succès The Family Man sur Amazon Prime Video. Sortie prévue pour l'année prochaine.
- Huit ans après le carton plein du premier opus, Ek Villain Returns vient raviver la flamme. Nouveau concept, nouveau casting, on garde simplement Mohit Suri à la réalisation. Dans cette suite indirecte, on découvrira l'histoire de John Abraham, Disha Patani, Arjun Kapoor et Tara Sutaria. La bande-annonce en montre beaucoup (trop) et semble présenter plusieurs films pas forcément cohérents les uns avec les autres. Mais il faut bien avouer que la bonne surprise pourrait être du côté des performances, notamment pour Arjun Kapoor. Voici la bande-annonce :
Aditya roy kapoor n'a été jamais un star power .il enchaîne toujours des échecs. Bien dommage par contre si son dernier film malang a réussi c'est sans doute a cause de la présence de anil kapoor et disha patani. Je pense que l'actrice disha est populaire et elle sait attirer le public même si son jeu est limité. Merci
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerJe pense surtout que si Malang a marché c'est parce que le film semblait attirant et que Mohit Suri sait toucher le grand public avec ses films grâce à des albums excellents et des concepts qui fonctionnent (Murder 2, Aashiqui 2, Ek Villain, etc).
SupprimerDisha Patani commence à être appréciée mais son impact au box-office est minime pour le moment. Elle n'a aucun vrai grand blockbuster à sa filmographie, ni aucun succès en women-centric.
C'est vraiment flou, la bande-annonce me perd. Je pense que la bande son sera digne du premier volet, quand au scénario, je ne suis pas convaincue. On verra bien 🙃
RépondreSupprimerTout à fait d'accord, je ne vois pas du tout où ça veut aller... Mais effectivement, dans le pire des cas on devrait au moins avoir un super album ^^
Supprimer