Nouveau départ pour le film de super-héros avec Vicky Kaushal ?

Après avoir été longtemps mis en pause, il semblerait que le projet The Immortal Ashwatthama soit relancé. Au casting, on devrait toujours retrouver Vicky Kaushal en rôle principal.

En 2019, quelques mois après le triomphe surprise du film Uri - The Surgical Strike, on apprenait que le réalisateur Aditya Dhar souhaitait retrouver Vicky Kaushal pour un nouveau projet. Intitulé The Immortal Ashwatthama, le projet en question serait un film de super-héros au style steampunk et au budget très élevé. Deux posters sont dévoilés, une date de sortie fixée, tout semble validé. Cependant, lors de la première vague de fermeture des salles, le studio RSVP annonce que le projet est mis en pause. La raison officielle était que le film coûtait trop cher.

Cependant, le site Pinkvilla affirme aujourd'hui que The Immortal Ashwatthama est de nouveau à l'ordre du jour. Peut-être qu'un compromis a été trouvé concernant le budget, ou peut-être que les producteurs veulent surfer sur le buzz colossal qui a entouré le teaser et la bande-annonce de Brahmāstra. Toujours est-il qu'on devrait bien avoir un autre super-héros indien incarné par un acteur de la nouvelle génération.

Selon l'article, Vicky Kaushal est toujours à bord du projet. En revanche, un changement de casting serait à prévoir pour le rôle féminin principal. Sara Ali Khan avait été initialement confirmée. Mais d'après les dernières rumeurs, c'est l'actrice Samantha Ruth Prabhu (très populaire dans le Sud de l'Inde) qui devrait reprendre son rôle. Samantha commence à s'imposer en hindi grâce à son rôle remarqué dans The Family Man saison 2 sur Prime Video. De plus, elle sera dans l'extrêmement attendu Pushpa 2 : The Rise, suite d'un film qui a cartonné dans le Nord. Pinkvilla annonce un début de tournage pour le second semestre 2022.

Commentaires

  1. Bonjour! Si Sara Ali Khan a bien été remplacée j’en suis très contente. Je pense qu’elle manque d’expérience pour ce genre de film même si bien diriger elle peut faire le taf. J’adore l’actrice Samantha. Elle a du charisme et elle joue très bien. Si bollywood continue d’explorer le genre fantastique/sf j’en suis très heureuse. Est ce que tu as vu JugJuggJeeyo ? Ou bien tu n’aimes pas trop les comédies bolly ? Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien contre Sara Ali Khan, mais clairement Samantha a beaucoup plus de charisme et de talent. Elle fait partie des meilleures actrice du Sud, ça fait plaisir de la voir s'installer progressivement à Bollywood également.
      J'aime bien les comédies aussi mais malheureusement il n'y avait qu'une seule séance pour JugJugg Jeeyo dans ma ville et je n'ai pas pu y assister... Rien que pour le casting, je le regarderai une fois qu'il sera dispo sur les plateformes. Est-ce que tu as vu le film ?

      Supprimer
    2. Bonjour! Je n’ai rien contre Sara aussi mais j’ai l’impression que les très jeunes actrices ont du mal à se démarquer comparer à d’autres lorsqu’elles ont débuter. Les débuts de Sara ou Janvhi je les trouve moins glorieux que ce de Sonakshi Anushka ou même Sanya Malhotra. Et oui j’ai vu le film. Il est drôle mais manque un peu de finesse par rapport à Good Newzz. C’est bien pour un dimanche soir tranquille quand on veut bien rigoler.

      Supprimer
    3. Je suis d'accord, depuis Alia Bhatt je ne vois pas une seule jeune actrice qui s'est révélée au sommet dès ses premiers rôles comme Anushka, Deepika, etc. Cela dit, c'est compensé par le fait que cette génération d'actrice a droit à une plus longue carrière, c'est une bonne nouvelle.
      D'accord, merci pour ton retour sur le film !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents