Ayushmann Khurrana en vampire pour le Horror-Comedy Universe ?
Après les déceptions commerciales de ses derniers films, Ayushmann Khurrana souhaite changer de stratégie avec des genres nouveaux. L'occasion pour lui de s'attaquer à la comédie horrifique ? C'est la rumeur du jour.
Il était la star incontestée du box-office indien ces dernières années, sur une série de huit succès consécutifs en 4 ans à peine. Cependant, la reprise post-Covid a été plus compliquée que prévu pour l'acteur Ayushmann Khurrana. Malgré un grand succès critique, Chandigarh Kare Aashiqui n'a pas attiré le public en masse. Et son thriller politique Anek est passé inaperçu tant chez les critiques qu'au box-office. L'heure est à la remise en question chez l'acteur, qui n'a certainement pas manqué le fait que la comédie sociale (son genre de prédilection) semble ne plus intéresser le grand public.
Ainsi, à en croire le site Peeping Moon, Ayushmann Khurrana va se lancer un nouveau défi en abordant un genre qu'il n'a pas encore tenté : la comédie horrifique. Depuis quelques années, le producteur Dinesh Vijan prépare son Horror-Comedy Universe. Initié avec Stree, cet univers étendu a été complété par Roohi et bientôt par Bhediya qui verra Varun Dhawan réinterpréter le mythe du loup-garou. Des sorcières, un loup-garou...il ne manquait plus qu'un vampire pour compléter la relecture comique de ces grands classiques de l'horreur.
Il semblerait que Dinesh Vijan ait contacté Ayushmann Khurrana pour incarner le vampire de son univers étendu. Le projet serait dirigé par Amar Kaushik, qui a déjà collaboré avec l'acteur sur la comédie à succès Bala. L'article précise que le tournage sera lancé début 2023, histoire d'attendre l'accueil box-office de Bhediya avant de valider définitivement le projet. En attendant, on retrouvera Ayushmann dans la comédie Doctor G prévue pour fin septembre, puis dans An Action Hero le 2 décembre 2022.
Commentaires
Enregistrer un commentaire