News de la semaine : Adipurush, box-office au ralenti et bande-annonce sur Netflix
- C'est la très grosse rumeur du jour : suite à l'accueil désastreux du teaser, les producteurs du film Adipurush auraient décidé de repousser la sortie du film de 5 à 6 mois. L'idée serait de retravailler entièrement sur les effets numériques afin de corriger tout ce qui a créé le bad buzz. Une annonce officielle est encore attendue, cependant si cette nouvelle est vraie il s'agirait d'une grande première dans l'histoire du cinéma indien. Espérons que le film d'Om Raut puisse encore sauver les meubles compte tenu de son budget pharaonique.
- Après un démarrage encourageant, les deux sorties du Diwali ont connu un long week-end extrêmement décevant... La faute à des critiques négatives et à un bouche-à-oreille tout aussi mauvais. Akshay Kumar et Ram Setu restent en tête avec 56 crores récoltés en 6 jours. Après un premier jour à 15,25 cr, le dimanche était d'à peine 7,25 cr...alarmant. Même scénario pour Thank God qui récolte 29,25 crores en 6 jours. Après un démarrage à 8,10 cr le film a récolté 4 cr dimanche. Les films se dirigent vers le FLOP et confirment bien que les vacances du Diwali ne peuvent pas faire de magie si le contenu est médiocre.
- Changement de date pour Merry Christmas. Le dernier long-métrage de Sriram Raghavan (AndhaDhun) devait initialement sortir pour cette fin d'année et affronter au passage le blockbuster Cirkus de Rohit Shetty. Finalement les producteurs viennent d'annoncer que le film ne sortirait pas avant 2023. Pour le moment, aucune date définitive n'a encore été fixée. Pour rappel, Merry Christmas mettra en scène Vijay Sethupathi et Katrina Kaif. Notons que Vijay Sethupathi aura désormais deux sorties Bollywoodiennes en 2023 entre ce projet et Jawan.
- Vasan Bala est enfin de retour après son excellent Mard Ko Dard Nahi Hota. Intitulé Monica O My Darling, son nouveau film est un mélange de thriller et de comédie noire. Le film met en scène Rajkummar Rao, Huma Qureshi et Radhika Apte. Un casting de rêve qui débarquera sur Netflix le 11 novembre. En attendant la sortie, vous pouvez découvrir la bande-annonce ici :
Commentaires
Enregistrer un commentaire