Drishyam 2 : déjà un cap colossal passé au box-office

Après un week-end de démarrage impressionnant, Drishyam 2 confirme en semaine et s'impose comme un des succès majeurs de l'année 2022 en Inde.

Le triomphe se confirme pour Drishyam 2. Sorti vendredi dernier, le thriller réalisé par Abhishek Pathak signe une semaine exceptionnelle en récoltant 104,66 crores rien qu'au box-office national. Un total qui surpasse déjà largement le total final du premier volet sorti en 2015 (76,16 crores). En 7 jours, Drishyam 2 a donc passé le cap prestigieux des 100 crores et c'est déjà un HIT extrêmement rentable. S'il garde un rythme solide, il pourrait être déclaré "superhit" dans les jours à venir. Ajoutons à cela 28,63 crores au box-office étrange, un score plus que décent compte tenu de sa sortie limitée hors des frontières indiennes.

Si toute l'industrie a retrouvé un grand sourire grâce à Drishyam 2, le film Uunchai continue son petit parcours surprise lentement mais sûrement. Le film de Sooraj R. Barjatya a récolté 9,40 crores en deuxième semaine, portant son total national à 26,42 crores. Le cap des 30 crores est encore jouable s'il parvient à résister en troisième semaine. Pour le moment c'est un AVERAGE, mais le hit n'est pas hors de portée.

On termine avec l'arrivée de Bhediya, comédie horrifique réalisée par Amar Kaushik (Stree) qui met en scène Varun Dhawan et Kriti Sanon. Le film reçoit un accueil très encourageant côté critiques : 4/5 pour le critique Abhishek Parihar, 3,5/5 pour NDTV, le Times of India, Filmfare et Bollywood Hungama, ou encore 3/5 pour Rediff, l'Indian Express et Koimoi. Côté box-office, le film démarre plus lentement qu'espéré et le succès colossal de Drishyam 2 joue forcément un rôle de ce côté là. Le bouche-à-oreille du public jouera un rôle crucial mais pour le moment les prédictions se situent entre 7-9 crores pour le premier jour, un score qui donnerait au film des bases plus que correctes pour débuter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents