Cirkus : méga flop en vue pour Rohit Shetty et Ranveer Singh !

Après plusieurs succès communs, le duo Rohit Shetty et Ranveer Singh se prend les pieds dans le tapis avec Cirkus.

Même les réalisateurs les plus populaires finissent toujours par échouer au moins une fois. Et c'est le cas de Rohit Shetty avec Cirkus. Fort des succès de la saga Golmaal, de Chennai Express ou encore du Cop Universe, le cinéaste n'avait pas connu de vraie déception commerciale depuis 2008. Une série impressionnante de 11 succès consécutifs qui touche à sa fin. La comédie Cirkus a été lynchée par la presse et a reçu un bouche-à-oreille tout aussi mauvais.

Résultat ? Le film n'a récolté qu'un total médiocre de 20,85 crores pour son week-end de démarrage. Après un démarrage décevant (6,25 cr), il a tout juste progressé samedi (6,40 cr) et le bond de dimanche (8,20) n'est clairement pas suffisant. C'est encore pire si l'on prend en compte le fait que la période de Noël est une des plus rentables au box-office indien. Avec un budget estimé entre 70 et 100 crores selon les sources, Cirkus risque de faire de lourdes pertes. Une immense déception tant pour Rohit Shetty que pour Ranveer Singh.

C'est ainsi que s'achève l'année 2022 au box-office hindi. Une année compliquée mais surtout une année de reconstruction lors de laquelle les studios ont du comprendre que les goûts du public avaient grandement évolué durant la pandémie. L'année 2023 devrait être bien plus stimulante et remplie de succès. La toute première sortie en salles sera le film indépendant Kuttey (13 janvier) qui attirera particulièrement les cinéphiles. Mais l'année débutera véritablement le 25 janvier avec l'arrivée du premier gros projet de l'année : Pathaan.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents