Saif Ali Khan face à NTR Jr dans un projet fou ?
Alors qu'il prépare son grand retour sur grand écran après le triomphe historique de RRR, l'acteur NTR Jr pourrait affronter Saif Ali Khan dans un duel épique.
Après le triomphe histoire de RRR, l'acteur télougou NTR Jr a pris le temps de choisir un projet à la hauteur des attentes folles qui reposent désormais sur lui. Il reviendra bientôt avec un projet réalisé par Kortala Siva sobrement intitulé NTR 30 en attendant le titre officiel. Annoncé en mai dernier, le projet est enfin sur le point de lancer son tournage avec pour objectif de sortir en salles pour le mois d'avril 2024. Le scénario est bouclé, toute la préparation également, il ne manque plus qu'un antagoniste à la hauteur de NTR Jr. Et les producteurs pourraient bien opter pour une rencontre entre cinéma télougou et hindi.
D'après les rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines, Kortala Siva hésitait entre trois noms prestigieux : Chiyaan Vikram, Vijay Sethupathi et Saif Ali Khan. À en croire un article publié ce matin par India Today, il y a de fortes chances pour que le choix final s'arrête sur Saif Ali Khan. Toujours brillant dans ses rôles négatifs (Omkara, Tanhaji), l'acteur serait un méchant parfait pour le projet. Notons qu'il a déjà affronté une superstar du Sud pour le film mythologique Adipurush qui sortira cet été. Autre rumeur de casting, il semblerait que la star bollywoodienne Alia Bhatt se soit retirée du projet car elle estimait que le rôle féminin était trop peu développé. Jhanvi Kapoor pourrait bien la remplacer. Visiblement, tout est fait pour que ce NTR 30 soit un projet PAN-India.
Dommage pour Alia mais j’imagine que après le succès de Gangubai elle préfère prendre des role assez important. Mais c’est bien pour janvhi on pourra la découvrir dans un autre registre. Je trouve qu’elle a du potentiel (après avoir regarde Mili) contrairement à Ananya et Sara Ali khan qui sont pour moi un désastre niveau acting.
RépondreSupprimerEn tt cas jspr qu’ils vont choisir saif Ali khan ce sera un duo de choc
Effectivement, je pense que pour Alia l'objectif est de rester sur des rôles puissants et remarqués. En même temps, c'est une logique qui la guide depuis pas mal d'années déjà (Highway, Udta Punjab, Dear Zindagi, etc) et c'est la seule à si bien y parvenir après Deepika Padukone.
SupprimerJe reste encore très mitigé sur Janhvi Kapoor mais il faut bien avouer qu'elle a progressé depuis ses débuts. Et j'ai évidemment très envie de voir Saif dans le film ! Cela vit, si jamais c'est Vikram ou Vijay, ça reste du très très lourd.