Gaslight : une bande-annonce énigmatique pour Sara Ali Khan
Sara Ali Khan tente de sortir de sa zone de confort avec Gaslight, un thriller anxiogène qui sortira en exclusivité sur Disney+ Hotstar. Une réussite en vue ?
Si ses débuts ont été remarqué avec les succès consécutifs de Kedarnath et Simmba, Sara Ali Khan n'est pas encore parvenue à mettre tout le monde d'accord avec son jeu qui peut manquer de justesse - en particulier dans le registre dramatique. L'actrice tente donc de sortir radicalement de sa zone de confort avec Gaslight, un thriller psychologique qui la pousse vers un genre inédit pour elle. D'autant que l'actrice est accompagnée de pointures, dont Vikrant Massey et Chitrangada Singh. Gaslight est réalisé par Pawan Kripalani à qui l'on doit notamment Ragini MMS et Phobia. Que vaut cette bande-annonce ?
Esthétique sombre et soignée, enquête mystérieuse qui pourrait bien jouer sur le registre surnaturel, la bande-annonce de Gaslight promet un film plutôt solide et prometteur. Sara Ali Khan pourrait bien nous surprendre avec ce changement de registre et le reste du casting en impose déjà. Reste à voir si le long-métrage tiendra toutes ses promesses. En effet, après des débuts prometteurs, Pawan Kripalani s'est totalement pris les pieds dans le tapis l'année dernière avec Bhoot Police. Nous aurons une réponse définitive le 31 mars avec la sortie exclusive sur Disney+ Hotstar. Notons que Sara Ali Khan voit plusieurs de ses projets partir sur des plateformes puisque le biopic Ae Watan Mere Watan a été récupéré par Amazon Prime Video.
Bonjour
RépondreSupprimerLe film bhoot police a-t-il rencontré un certain succès !
Pourquoi un film prometteur comme gasligh sortira en exclusivité sur Disney +hotstar et non pas au cinéma !
Juste une remarque personnelle: je dirais que le népotisme existe belle et bien partout dans le monde . Mais par exemple dans l'industrie bollywoodienne j'ai constaté que la majorité des enfants des acteurs/actrices ont un certain talent inné en eux en termes de jeux d'acting car c'est Dieu qui a voulu ainsi effectivement pour qu'ils réussissent et deviennent des stars ou superstar,ils doivent travailler durement et prouver leur talents comme hrithik roshan, salman khan, amir khan, alia bhatt, ranbir kapoor, kajol, rani, rishi kapoor,saif ali khan, karan johar etc..
Cela ne veut pas dire que les outsiders ne sont pas talentueux mais seulement qu'ils n'ont pas eu de la chance ou d'opportunités comme les enfants des acteurs et cela revient à Dieu bref ces derniers n'ont pas choisi d'être des stars aussi et les medias aiment courir derrière les fils/filles des stars et cela les rendent célèbres . pour conclure je commence à comprendre pourquoi sanjay leela bansali, karan johar préfèrent les fils des stars .merci
Bonjour, comme Bhoot Police est sorti sur plateforme il est très difficile d'estimer son succès mais l'accueil critique était désastreux.
SupprimerPour cette éternelle question du népotisme j'ai toujours le même point de vue : venir d'une famille de cinéma aide beaucoup à se lancer mais le talent doit faire le reste. On a plein de fils/filles de qui ont totalement échoué par manque de talent : Uday Chopra, Arjun Kapoor, Sonakshi Sinha, Athiya Shetty, Tusshar Kapoor, Sooraj Pancholi, Armaan Kohli, Zayed Khan, etc... Il y a des dizaines et des dizaines d'exemples qui prouvent que le népotisme n'offre pas une carrière. Si Ranbir, Alia ou les autres sont à ce niveau là aujourd'hui c'est par talent uniquement.
Après il faut bien admettre que des outsiders qui ont atteint le sommet, on en a eu énormément à Bollywood : déjà le King absolu Shahrukh Khan, mais aussi Deepika Padukone, Anushka Sharma, Ranveer Singh, Akshay Kumar, Priyanka Chopra, Aishwarya Rai, Irrfan Khan, Vidya Balan, etc.
Je suis d’accord avec le premier commentaire
SupprimerPar contre ananya pandey elle a zéro talent et on ne comprends toujours pas comment et pourquoi elle arrive quand même a avoir des films avec les meilleurs acteurs/producteurs .. après je me dis alia bhatt aussi à ses débuts elle a eu bcp de clash personne l’aimait et la elle s’est bien rattrapé
Ananya est plutôt nouvelle, elle a eu quelques succès...mais après le désastre de Liger je la vois mal signer de très gros projets. Attendons de voir ce qu'elle va proposer dans Dream Girl 2 par exemple, mais même si elle a plus d'essais grâce à sa famille, elle ne pourra pas non plus percer sans s'améliorer. Alia a quand même fait taire à peu près tout le monde dès son deuxième film (Highway)...sa progression était colossale !
Supprimer