Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan : une bande-annonce catastrophique pour Salman Khan
Salman Khan fait son grand retour pour l'Aïd, sa période de prédilection. Est-ce que Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan va réconcilier l'acteur avec son public ?
Après le retour triomphant de Shahrukh Khan, est-ce que Salman Khan pourra lui aussi retrouver les sommets en 2023 ? Alors qu'il enchaînait les blockbusters depuis de nombreuses années, l'acteur a vu ses derniers longs-métrages recevoir un accueil plus frileux de la part du public. Bien qu'ayant fait des profits au box-office, Race 3, Bharat et Dabangg 3 sont loin d'avoir été les événements espérés. Radhe a été totalement sacrifié en période pandémique alors que son apparition spéciale dans Antim n'a pas créé l'engouement espéré.
C'est donc au tour de Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan de tenter sa chance. Réalisé par Farhad Samji (Housefull 4, Bachchan Pandey), le film met en scène Salman Khan aux côtés de Pooja Hegde et Venkatesh. Il s'agit d'un remake officiel du film tamoul Veeram sorti en 2014. La malédiction des remakes au box-office hindi va-t-elle faire une exception ? En attendant la réponse finale ce 21 avril, découvrons la bande-annonce :
Comme on pouvait s'y attendre avec Farhad Samji aux commandes, la bande-annonce nous promet un film bancal, sans aucune maîtrise technique. Le réalisateur n'a même pas le niveau d'un yes men correct, il enchaîne les longs-métrages plus navrants les uns que les autres et on se demande comment il fait pour continuer à trouver des projets. Salman Khan semble perdu avec son look risible au milieu d'un projet qui a déjà plusieurs années de retard. En plein renouveau du cinéma d'action spectaculaire, difficile d'imaginer qu'un masala lambda déjà vu des centaines de fois pourra enflammer le box-office. Heureusement pour ses fans, Salman Khan est quasiment assuré de bien terminer l'année avec Tiger 3. En attendant, Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan risque d'être une déception de plus pour l'Aïd.
Gros Skip pour ma part , le look le jeu d'acteur le réal mais surtout je ressens la diff d'âge (contrairement à d'autres films ou même si ils ont 20 d'écart ca se voit pas ) entre Salman et Pooja ce qui me fait ressentir un sentiment de gene un peu. ... On va voir si Salman Khan peut encore à lui seul porter un film qui à l'air nul.
RépondreSupprimerIdem...je n'irai le voir que si je suis obligé pour le travail ! Il faut bien avouer que la gêne est présente sur l'angle romantique. Il y a eu une époque où Salman suffisait à garantir un gros succès qu'importe la médiocrité du film (Ready, Bodyguard, etc)...cela dit, aujourd'hui il n'est plus au sommet et en parallèle le bouche-à-oreille est bien plus important que le star power. Je vois mal le film être un immense succès, même si le combo Salman + Aïd pourrait aider à faire un score décent.
SupprimerDis donc ça ne sent pas DU TOUT la copie de look, que dis-je, la contrefaçon ridicule d’un immense Srk !!!! J’imagine tellement Salman qui pique une crise pour avoir la même coupe de cheveux… sauf que ce que l’on voit dans les magazines va toujours mieux au mannequin qu’au papi (sans vouloir froisser les papis^^).
RépondreSupprimer