Jawan : Yodha repoussé, Start Up ne bouge pas
Le calendrier des sorties a été totalement bouleversé par Jawan. Et après Fukrey 3, c'est au tour de Yodha d'être repoussé pour éviter la vague Shahrukh Khan.
Les simples rumeurs de changement de date pour Jawan avaient déjà pousser certains films prévus pour juillet et août à repousser leur sortie en salles. Maintenant que le blockbuster réalisé par Atlee est fixé pour le 7 septembre, d'autres changements sont en cours. Dès la journée d'annonce, la comédie Fukrey 3 initialement prévue pour le 7 septembre a annoncé son report, probablement pour le 24 novembre. C'est maintenant au tour du thriller d'espionnage Yodha de quitter le mois de septembre. Prévu pour le 15 septembre, cette production Dharma avec Sidharth Malhotra ne veut pas affronter la vague Jawan. Pour le moment, aucune nouvelle date n'est fixée mais l'annonce devrait se faire d'ici deux à trois semaines.
Décision surprenante en revanche pour Start-Up, le remake officiel de Soorarai Pottru avec Akshay Kumar. Annoncé pour le 1er septembre 2023 depuis plusieurs mois, le film ne bougera pas. Les producteurs estiment qu'ils avaient déjà prévenu à l'avance et qu'ils n'ont pas à décaler leur film pour un changement de calendrier. Une décision pour le moins audacieuse quand on considère les dernières performances d'Akshay Kumar au box-office. Pour rappel, si l'on additionne le total de toutes les sorties de l'acteur post-pandémie (soit 7 films) on obtient 465,66 crores...soit une moyenne de 66,5 crores par film. D'autant que les remakes ont définitivement perdu leur popularité à Bollywood et que le film est un biopic assez classique...pas franchement le genre le plus vendeur ces derniers temps.
Commentaires
Enregistrer un commentaire