Adipurush : une bande-annonce finale qui pique les yeux
À dix jours de sa sortie en salles, le blockbuster mythologique Adipurush nous livre une toute dernière bande-annonce...loin d'être convaincante.
Rarement aura-t-on connu un marketing plus complexe à Bollywood. Longuement repoussé suite à la réception catastrophique de son premier teaser, le film à très gros budget Adipurush semblait s'être en partie rattrapé avec une bande-annonce rassurante et un album à succès. À dix jours de sa sorties en salles, le blockbuster nous présente une bande-annonce finale censée mettre l'accent sur son côté spectaculaire. Om Raut va-t-il réitérer l'exploit de Tanhaji ? Prabhas va-t-il se rattraper après ses récents échecs ? Découvrons ensemble cette bande-annonce finale.
Alors que la première bande-annonce avait surtout pour mission de rassurer le public après le teaser catastrophique, cette bande-annonce finale est censée vendre du rêve et du grand spectacle. Problème : on voit plus que jamais que Adipurush est le tout premier film indien filmé en motion capture et que la technologie est balbutiante dans le pays. Effets visuels laids, bouillie numérique, l'impression de voir un Prabhas figé et incapable de jouer...presque tous les défauts du premier teaser refont surface ici. Le résultat est si inquiétant qu'on se dit que seule une immense ferveur religieuse pourrait sauver les meubles autour d'un projet à ce point raté techniquement. Verdict le 16 juin 2023.
Alors oui, ça fait saigner les yeux même tellement c'es tmoche !
RépondreSupprimerJe veux bien que l'Inde est du retard dans certains domaine mais là... C'est catastrophique pour le film le plus cher de l'histoire et en plus qui a été retravaille. Bonne chance si tu vas le voir.
RépondreSupprimerOn dirait un dessin animé merde, mais j'apprécie le charisme et le look de saif ali khan, et aussi kriti sanon .les restes c'est catastrophique. Difficile de croire que le réalisateur om raut puisse réalisé ce genre de film. Bien dommage
RépondreSupprimerTotalement ! À vouloir absolument faire de la motion capture on se retrouve avec de l'animation bas de gamme.
SupprimerÇa me rappelle le film jaani dushman. Abominable
RépondreSupprimerJ'aimerais savoir les prochains films de anil kapoor et amitabh bachan.
L'actrice sonam kapoor n'a plus des projets à venir ?ça fait longtemps qu'elle est absente à l'écran. Peut-on dire que sa carrière est finie ?
Et pareil pour sonakshi sinha ?merci pour les news comme d'habitude c'est au top.
Merci beaucoup !
SupprimerAnil Kapoor a plusieurs projets annoncés mais si on se concentre sur les plus prometteurs je dirais Animal aux côtés de Ranbir Kapoor et Fighter avec Hrithik Roshan et Deepika Padukone.
Amitabh Bachchan reste toujours très occupé ! On le verra cette année dans un thriller juridique nommé Section 84 avec Nimrat Kaur (The Lunchbox) puis dans le film d'action Ganapath avec Tiger Shroff. Et en début d'année prochaine il sera à l'affiche du très attendu Project K, blockbuster de science-fiction avec Prabhas et Deepika Padukone.
Sonam Kapoor n'a qu'un seul projet en cours en ce moment, le thriller Blind pour lequel on n'a encore ni poster, ni vidéo promo. Elle n'a rien sorti depuis 2019 et son dernier succès remonte à 2018...on peut dire qu'elle est dans une phase compliquée.
De son côté, Sonakshi Sinha est certainement une des actrices avec le plus de flops consécutifs de la génération actuelle. Par contre elle a tenu le rôle principale de l'excellente série Dahaad (Amazon Prime Video) cette année et c'est un franc succès tant public que critique. Elle sera également au casting d'une série Netflix très attendue : Heeramandi. Le projet est en partie dirigé par Sanjay Leela Bhansali...du très très lourd donc. Peut-être qu'elle donnera un autre souffle à sa carrière avec ce type de projets.