Shahrukh Khan et Suhana Khan : un film en préparation
King Khan s'apprête à jouer aux côtés de sa fille Suhana Khan pour un film qui devrait sortir en 2024. Casting, producteurs, détails du projet...on vous dit tout.
Parmi les débuts les plus attendus de ces prochains mois à Bollywood, il y a évidemment ceux de Suhana Khan. Du haut de ses 23 ans, la fille du légendaire Shahrukh Khan sera cette année à l'affiche du film Archies réalisé par Zoya Akhtar (Gully Boy) et qui sortira exclusivement sur Netflix. Une façon pour la jeune femme de démarrer tranquillement, sans la pression du box-office. Mais il semblerait que sa carrière débutante soit déjà très bien lancée puisque Suhana Khan a déjà signé un second projet, un long-métrage produit par Siddharth Anand sous sa maison de production Marflix Pictures.
Le réalisateur de Pathaan se contentera de produire et le nom du futur réalisateur reste inconnu à ce jour. De son côté, Shahrukh Khan sera co-producteur avec Red Chillies Entertainment, mais il tiendra également un rôle devant la caméra. D'après les premières sources, il s'agira d'un rôle secondaire mais crucial à l'intrigue, dans la lignée de Dear Zindagi. On ignore encore tout du genre, du reste du casting ou même du titre. Il semble cependant certain que le projet est en bonne voie et devrait sortir en salles l'année prochaine. Notons qu'il s'agira peut-être de la seule sortie en salles de l'année pour King Khan qui n'a encore confirmé aucun film entre Dunki et Tiger vs Pathaan.
C'est du pur nepotisme clair.
RépondreSupprimerC'est sûr ! Maintenant l'avenir nous dira si c'est du "bon" népotisme comme Alia/Aamir/Ranbir, ou bien si elle ne tente de percer que sur son nom mais sans talent comme Ananya Pandey, Janhvi Kapoor, Tusshar Kapoor, Uday Chopra, etc.
SupprimerDesolè mais janhvi kapoor a prouvè son talent ,essaye de revoir ces films et surtout analyse bien tu s'auras sans doute qu'elle est talentueuse
RépondreSupprimerJe suis curieux de savoir dans quel film tu la trouves vraiment excellente. Pour le moment je pense à quelques performances décentes (Ghosh Stories et Gunjan Saxena) et à beaucoup de ratés (dans Dhadak elle se fait totalement éclipser par Ishaan, dans Roohi c'est Rajkummar qui la surpasse de loin et Mili a prouvé qu'elle n'a pas les épaules pour un rôle complexe). Je ne demande qu'à changer d'avis avec Bawaal mais pour le moment elle n'est clairement là que grâce à sa famille.
SupprimerJ’aurai rajouté à la liste Sara Ali khan aussi
RépondreSupprimerVrmt de tout les nepo baby y en a aucune qui mérite sa place!!!
J’ai vraiment hâte de découvrir Suhana dans THÉ ARCHIES
Je suis sure qu’elle a du talent ( j’ai vu elle a deja fais un court métrage je vous invite à le regarder elle est vrmt talentueuse)
Ah oui, Sara Ali Khan mérite sa place dans la liste ! Même si j'ai bon espoir qu'elle progresse petit à petit si elle choisit bien ses projets comme ZHZB.
SupprimerMerci pour le conseil, je vais aller voir le court-étrange de Suhana !
Népotisme ou pas, on s'en fout : en définitive, c'est toujours le talent qui tranche et qui fait la différence entre briller au firmament (Alia par exemple) ou végéter dans de rares productions, qui plus est de seconde plan (Jhanvi).
RépondreSupprimerAu passage j'ai toujours trouvé incompréhensible et passablement hypocrite cette dénonciation obsessionnelle du népotisme dans le cinéma indien. Personne ne s'offusque quand les chefs d'entreprise ou les commerçants transmettent à leurs enfants un outil de travail tout prêt, clé en main, ni quand des parents font jouer leurs réseaux pour leur trouver un premier boulot. Mais dès qu'il s'agit d'une industrie culturelle, alors là, on dirait que c'est le Mal absolu…(pas seulement à Bollywood d’ailleurs, et pas seulement pour l’industrie du cinéma). C''est complètement surréaliste.