Un week-end très encourageant pour Zara Hatke Zara Bachke

Après avoir créé la surprise sur son premier jour, Zara Hatke Zara Bachke a très bien progressé tout le long du week-end. Se dirige-t-on vers un nouveau succès surprise pour l'industrie bollywoodienne ?

La plupart des analystes lui prédisaient un premier jour entre 2 et 3 crores, mais la romcom Zara Hatke Zara Bachke a créé la surprise d'entrée de jeu en récoltant 5,49 crores vendredi. Un démarrage solide qui lui donnait toutes les clés pour progresser en fonction de son bouche-à-oreille. Et le résultat est une fois de plus très encourageant. Le film a bien progressé samedi (7,2 cr) et il a fait encore bien mieux dimanche (9,9 cr). Résultat ? Un week-end de démarrage qui s'élève à 22,59 crores, soit un score totalement inattendu pour ce film n'ayant eu que 2 semaines de marketing.

Avec cette progression, Zara Hatke Zara Bachke signe le 6ème meilleur week-end de démarrage de l'année pour un film hindi. Il devance des films bien plus coûteux et commerciaux comme Shehzada (20,20 cr) et Selfiee (10,30 cr). D'après plusieurs sources, le budget du film se situe entre 40 et 50 crores. Il lui faudra donc encore se maintenir solidement en semaine pour aller chercher le succès. Il semble cependant très bien parti pour être une des belles surprises de cette année. Voilà une excellente nouvelle pour l'industrie bollywoodienne.

Pour le reste du box-office indien, le film d'animation Spider-Man : Across the Spider-Verse a récolté 18,83 crores sur le week-end - notons cependant qu'il est sorti un jour avant Zara Hatke Zara Bachke. Pour son cinquième week-end à l'affiche, le film de propagande The Kerala Story récolte 3,55 crores et porte son total national à 236,27 crores. Il devrait ainsi finir derrière The Kashmir Files (252,25 crores) dans la catégorie film de propagande aux performances box-office XXL.

Commentaires

  1. Haha, comme ça ne t'enchante pas du succès incommensurable et indéniable de Kerala Story... 😂 qui est un vrai sujet de société à part entière. Étonnant, non ? By the way, grosse censure du succès de ce film depuis des semaines, par contre, pour le succès de Pathaan, plusieurs news ont suivi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu sais toujours pas lire mes réponses ? Kerala Story est une œuvre de propagande. Le film présente des faits mensongers, ment sur les chiffres qu'il avance et ne sert qu'un propos islamophobe.
      Et si tu ne vois pas la différence entre le plus gros succès de l'histoire du cinéma hindi et un film qui va faire 245 cr en fin de course, pose-toi les bonnes questions. Des succès comme Kerala on en verra des tonnes, des Pathaan il y en a un par décennie.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents