Box-office : très bon week-end pour RRKPK
Après un démarrage décent, Rocky Aur Rani Kii Prem Kahani a signé un très bon week-end grâce aux progressions impressionnantes de samedi et dimanche. Si le film se maintient en semaine, il est en bonne route vers le succès.
L'accueil critique laissait espérer un bouche-à-oreille très positif pour Rocky Aur Rani Kii Prem Kahani et visiblement c'est largement le cas. Le dernier long-métrage signé Karan Johar avait démarré décemment vendredi (11,10 cr) mais la progression a été colossale samedi (16,05 cr) avant un nouveau bond dimanche (18,75 cr). Avec 45,90 crores pour son week-end de démarrage, le film avec Ranveer Singh et Alia Bhatt. Seuls Pathaan, Adipurush et Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan avaient fait mieux cette année sur leurs trois premiers jours. Si le film parvient à se maintenir entre 6-7 crores aujourd'hui, le succès sur le long terme est garanti.
Qui dit Karan Johar dit également immense fan-base à l'étranger. Et Rocky Aur Rani Kii Prem Kahani confirme la donne une fois encore. Le film a récolté un excellent total de 34 crores en trois jours sur le marché international. Aux États-Unis, c'est le 3ème meilleur lancement de l'année pour un film indien, derrière les mastodontes Pathaan et Ponniyin Selvan - Partie 2. Le total brut mondial de cette pure romance bollywoodienne s'élève déjà à 88,40 crores. Avec une absence totale de concurrence jusqu'au 11 août, le film a de fortes chances de prouver que la magie Karan Johar fonctionne encore et toujours. Un véritable miracle pour cette romance colorée à l'heure des blockbusters d'action. Rappelons que le film est toujours diffusé en France grâce à Friday Entertainment.
Y a pleins de partie que j’ai vu dans la bande annonce et dans les musiques qui ont été coupé du film ?!
RépondreSupprimerDu coup je me dis est ce que c’est kinepolis qui a coupé ou c’est le film qui été édité ainsi
Alors j'avoue que je ne sais pas trop... C'est assez courant de monter la bande-annonce avant de boucler le montage final du film, ce qui pourrait expliquer certaines absences. Mais s'il y en a beaucoup, c'est quand même surprenant !
Supprimer