Vikrant Massey : un projet chez Rajkumar Hirani après le succès 12th Fail ?
L'acteur Vikrant Massey a pris toute l'industrie par surprise avec le succès du film indépendant 12th Fail. Et sa carrière pourrait bien prendre une toute nouvelle dimension à partir de maintenant.
À l'heure des méga-blockbusters, qui aurait pu croire que le cinéma d'auteur indien avait encore de beaux jours devant lui ? Actuellement à l'affiche en Inde, le film 12th Fail réalisé par Vidhu Vinod Chopra continue sa superbe course et va passer aujourd'hui le cap inespéré des 25 crores de recettes. En tête d'affiche on retrouve l'acteur Vikrant Massey, habitué de la scène indépendante qui tient également un rôle crucial dans la série à succès Mirzapur sur Prime Video. Et cet excellent succès solo en salles pourrait bien projeter Vikrant Massey dans une nouvelle ligue.
En effet, selon le site Bollywood Hungama, l'acteur a été approché par Rajkumar Hirani en personne pour un projet qui mettrait en scène deux héros. Le cinéaste cherche déjà à finaliser le casting de son prochain long-métrage auquel il se consacrera complètement après la sortie du très attendu Dunki le mois prochain. De nombreuses rumeurs annoncent Ranbir Kapoor au casting pour incarner le deuxième héros, ce qui marquerait ses retrouvailles avec Hirani qui lui a offert le plus gros succès de sa carrière avec Sanju. Si la nouvelle est confirmée, Vikrant Massey tiendrait là un immense projet. Compte tenu de son talent, c'est tout ce qu'on lui souhaite.
Bonjour ! As-tu vu le trailer de Mrs avec Sanya Malhotra ? C’est un bon remake de GIK je trouve. J’ai bcp aimé y’a vidéo sur Martin Scorsese ! Très bien écrit et monté et le sujet était intéressant. Ça m’a rappeler toutes les polémiques autour de film comme Padmavaat. Merci pour le travail !
RépondreSupprimerBonjour, je n'ai pas encore vu le trailer mais je vais aller découvrir ça ! J'apprécie vraiment les choix et la versatilité de Sanya Malhotra. C'est un talent à suivre de près.
SupprimerEt merci beaucoup pour la vidéo ! C'est vrai qu'il y a vraiment des parallèles à faire avec Padmaavat et les sorties controversées en Inde. Merci encore :)