Yodha : le film de Sidharth Malhotra reporté à 2024

Le mois de décembre s'annonçait surchargé avec plusieurs grosses sorties par semaine. Dharma Productions opte pour une option plus raisonnable en repoussant Yodha.

Initialement prévu pour juillet 2023, le thriller d'action Yodha fait partie des films ayant été repoussés le plus de fois ces derniers mois. Et les fans de Sidharth Malhotra devront se montrer encore un peu patients puisque sa sortie en salle ne se fera finalement pas le 8 décembre. La décision se comprend aisément : le mois de décembre est déjà surchargé pour Bollywood. Yodha était censé sortir en clash avec Merry Christmas de Sriram Raghavan, le tout à peine une semaine après le clash tant attendu entre Animal et Sam Bahadur...sans oublier le clash Dunki contre Salaar le 21 décembre.

L'option la plus stratégique pour le studio Dharma Entertainment était logiquement de chercher une date plus paisible qui permette de ne pas sacrifier un film ayant beaucoup de potentiel. Yodha sortira finalement sur les écrans indiens le 15 mars 2024. Notons que la seule sortie annoncée pour cette date était Mr and Mrs Mahi, une romcom produite également par Dharma...il semble donc raisonnable de penser que Yodha bénéficiera d'une sortie solo. Pour rappel, le film est réalisé par Sagar Ambre. Côté casting, Sidharth Malhotra partagera l'affiche avec Disha Patani et Raashii Khanna.

Commentaires

  1. Sid va revenir plus fort avec ce film, j"en suis sûre.

    RépondreSupprimer
  2. Sid a quel fan ? Il est moins populaire et les gens ne s'intéressent plus a regardé ces films ces dernières années à cause de ces multiples échecs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a plusieurs beaux succès à son actif (Ek Villain, Hasee Toh Phasee, Kapoor & Sons, etc) et il sait également plaire au public indépendant avec des films qui sont devenus plus populaires après la sortie malgré un échec initial (Ittefaq, A Gentleman). Ajoutons à cela que Shershaah a été un des seuls films sortis sur plateforme qui a vraiment fait énormément de bruit en Inde. Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer son potentiel, il a tout ce qu'il faut pour trouver le bon équilibre.

      Supprimer
  3. Et ces choix sont catastrophiques sauf karan johar essaye toujours de l'aider. Bien dommage. Surtout quand on essaye de comparer sa carrière filmographie avec celle de alia bhat et varun dawan. Il est encore très très loin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents