Teri Baaton Mein Aisa Ulhja Jiya : une bande-annonce surprenante pour la romcom
La nouvelle romcom de Jio Studios et Maddock Films réunit Shahid Kapoor et Kriti Sanon avec un twist de science-fiction inédit à Bollywood. Concept rafraîchissant ou fausse bonne idée ?
Au milieu des gros films d'action récents, le public indien a prouvé que la romance avait encore largement sa place sur grand écran avec Rocky Aur Rani Kii Prem Kahaani, Dunki ou encore Zara Hatke Zara Bachke. Et quoi de mieux qu'une romcom pour célébrer la Saint-Valentin cette année ? C'est l'objectif fixé par Teri Baaton Main Aisa Ulhja Jiya, une comédie romantique à concept qui réunit Shahid Kapoor et Kriti Sanon à son casting. Le long-métrage est co-réalisé par Aradhana Sah et Amit Joshi, deux scénaristes qui signent ici leurs premiers pas en tant que cinéastes. Qui dit Maddock Films et Jio Studios dit souvent idées originales...découvrons la surprise du film avec sa bande-annonce.
Une romcom presque classique...mettant en scène un robot humanoïde. Voilà l'idée inattendue de Teri Baaton Hein Aisa Ulhja Jiya. Si le concept peut tomber dans la fausse bonne idée en cas de mauvaise exécution, il faut bien avouer que cette bande-annonce a de quoi nous rassurer. Au menu, on a tout ce qu'on espère d'une romcom : de la romance, de la comédie, du drame et des enjeux originaux. L'alchimie entre Shahid Kapoor et Kriti Sanon fonctionne à merveille, et les séquences musicales sont très prometteuses. Espérons que le concept surprenant saura attirer son public cible en salles. Réponse le 9 février 2024.
Tiens, l'affiche me fait furieusement penser à celle de Malang avec A.R. Kapoor (même famille ?)
RépondreSupprimerAh effectivement la pause et même l'esthétique peut faire penser au poster de Malang. Par contre même s'ils ont le même nom de famille, il n'y a pas de lien de parenté entre Shahid et Aditya :)
SupprimerMerci pour l'info... et pour tes articles que je lis toujours avec plaisir même si je ne laisse pas de commentaire.
SupprimerMerci beaucoup pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir :)
Supprimer