Box-office : bonne progression pour Shahid Kapoor et Kriti Sanon

La comédie romantique Teri Baaton Mein Aisa Uljha Jiya progresse bien pour son premier week-end. Fighter s'accroche encore pour limiter la casse.

On s'attendait à une belle surprise pour la romcom à concept Teri Baaton Mein Aisa Uljha Jiya mettant en scène Shahid Kapoor et Kriti Sanon...et la progression du week-end n'a pas été décevante. Après un démarrage encourageant (7,02 cr) le film a signé une excellente progression samedi (10,50 cr) et un nouveau bond dimanche (11,59 cr). En résulte un premier week-end national de 29,11 crores. C'est un bon départ compte tenu du budget limité (estimé entre 40-50 cr) et si le film profite bien de la période de la Saint-Valentin il pourra viser le HIT. Notons au passage la belle surprise à l'étranger avec 20 crores de recettes pour un total brut mondial de 54,51 crores.

Comme le week-end dernier, le film aérien Fighter a signé une très belle progression pour son troisième week-end et récolte 9,40 crores pour porter son total national à 196,90 crores. Le cap des 200 crores sera très bientôt franchi. Vu son maintien, on est dans un cas très particulier où le film a clairement trouvé son public dans les mutliplexes mais n'intéresse pas suffisamment les single screens pour rembourser son budget massif. Au box-office étranger, le film totalise 94 crores pour un total brut mondial de 330,25 crores. C'est un FLOP en Inde mais un HIT à l'international. On reste cependant loin du potentiel espéré pour le cinéaste Siddharth Anand (Pathaan, War).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents