The Bull : le projet de Salman Khan chez Dharma est-il annulé ?
Évoqué de rumeur en rumeur depuis des mois, le projet The Bull avec Salman Khan et produit par Karan Johar n'a toujours pas été officiellement confirmé. Où en est la production ?
S'il enchaînait les blockbusters entre 2010 et 2017, Salman Khan peine à retrouver les sommets ces dernières années avec des déceptions (Race 3, Bharat, etc) voire des échecs complets (Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan). Et même le retour tant attendu de son personnage de Tiger a été une déception l'année dernière avec un Tiger 3 à des années lumières des chiffres de War et Pathaan. Beaucoup de fans étaient donc très enthousiastes quand le projet The Bull a été évoqué dans la presse. Cette production Dharma devait être réalisée par Vishnuvardhan à qui l'on doit le très acclamé Shershaah.
Une maison de production colossale, un cinéaste talentueux, le tout pour un film d'action à très gros budget et avec une vision d'auteur... The Bull semblait réunir tous les éléments pour garantir un come-back réussi à son acteur. Mais depuis plusieurs mois, aucune nouvelle n'a été donnée. On apprend aujourd'hui sur Bollywood Hungama que le projet est retardé pour une question de salaire. Le producteur Karan Johar propose un pourcentage sur le box-office là où Salman Khan exige un salaire massif qui alourdirait un budget déjà conséquent. Le début du tournage était prévu pour novembre et n'a cessé d'être repoussé suite à ces désaccords.
Toujours d'après le site, Karan Johar et Salman Khan doivent se revoir d'ici la fin du mois pour réexaminer la question du salaire et du budget. Si les négociations aboutissent, une annonce officielle sera faite très rapidement chez Dharma Productions. En attendant, Salman Khan a été contacté par A. R. Murugadoss (Ghajini) pour un masala d'action qui serait produit par Sajid Nadiadwala. Idéalement, l'acteur souhaiterait boucler les deux projets pour 2025. Quoi qu'il en soit, il est désormais quasiment certain qu'il ne retrouvera pas les salles cette année.
Commentaires
Enregistrer un commentaire