Bade Miyan Chote Miyan : une bande-annonce pleine d'action pour le blockbuster de l'Aïd

 

Le blockbuster de l'Aïd, Bade Miyan Chote Miyan, dévoile enfin sa bande-annonce au terme après un teaser et plusieurs chansons n'ayant pas suscité l'enthousiasme espéré. Est-ce suffisant pour sauver le buzz du projet ?

Ali Abbas Zafar (Tiger Zinda Hai) à la réalisation, Akshay Kumar et Tiger Shroff affrontant la star malayalam Prithviraj, un budget dantesque (300-350 crores) et une sortie pour l'Aïd...difficile de ne pas comprendre pourquoi Bade Miyan Chote Miyan a le potentiel d'être l'événement majeur de ce début d'année à Bollywood. Pourtant, à deux semaines de la sortie en salles, force est de reconnaître que le teaser et les chansons n'ont pas créé le buzz colossal nécessaire pour un tel projet. Est-ce que la bande-annonce parviendra à faire mieux ? Découvrons les images ensemble.


Ce qui a longtemps caractérisé Ali Abbas Zafar en tant que réalisateur de films d'action, c'est sa capacité à manier les effets pratiques et à mettre en scène des combats immersifs. Même le décevant Bloody Daddy sorti sur Jio l'année dernière offrait quelques combats mémorables. Avec Bade Miyan Chote Miyan, le cinéaste semble flirter du côté de Siddharth Anand en misant sur un spectacle rempli d'effets numériques. Malheureusement la bande-annonce montre des effets spéciaux qui ne justifient en rien le budget colossal du projet. La vidéo parvient à la fois à trop nous en dire et à être très confuse, enchaînant les séquence d'action sans réel fil directeur. On saluera tout de même un Tiger Shroff clairement investi, là où Akshay Kumar peine toujours autant avec sa diction monotone et son jeu placide. Espérons que le film ait plus à offrir car l'effet de l'Aïd ne suffira pas à garantir le succès. Verdict le 10 avril.

Commentaires

  1. Quelle horrible bouillie numérique ce trailer !! On ne comprend rien à l’histoire du film et on voit seulement une succession de scènes d’action. Jpp de la voix de Akshay! Il s’ennuie quand il dit ses répliques ou quoi ??!? Et puis les filles du casting ? Encore des rôles clichés ! Ça s’annonce très mauvais et presque du foutage de gueule pour un budget aussi énorme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le seul point positive est le mechant du film, mais qui est aussi une copie du personnage doctor doom de marvel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça...et puis ramener un excellent acteur comme Prithviraj qui pouvait offrir une dimension Pan-India au projet si c'est pour le cacher tout le film derrière un masque, j'avoue que j'ai du mal à saisir le concept !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents