Box-office : Crew confirme son succès
Pour sa première semaine à l'affiche, la comédie féminine Crew signe un très joli score qui vient lui garantir le succès. À une semaine du clash de l'Aïd, faisons un bilan box-office.
Comme l'indiquait son très bon week-end de démarrage, le film Crew mettant en scène Tabu, Kriti Sanon et Kareena Kapoor Khan vient s'ajouter à la liste des succès bollywoodiens de ce début d'année. Le film totalise 47,54 crores en Inde grâce à un maintien solide et il est déjà déclaré HIT. Sans aucune compétition jusqu'à l'arrivée des deux films de l'Aïd mercredi prochain, le film va pouvoir profiter d'un deuxième week-end solide et devrait achever sa course indienne entre 70-80 crores.
Pour le reste du box-office, le film de propagande Swatantra Veer Savarkar avec Randeep Hooda récolte 6,72 crores en deuxième semaine pour un total national de 18,09 crores. Il lui reste encore quelques jours pour parvenir à rembourser son budget. Le film d'horreur Shaitaan avec Ajay Devgan récolte 6,57 crores en quatrième semaine pour un grand total de 144,29 crores et c'est officiellement le premier SUPER-HIT hindi de l'année. Enfin la comédie Magdaon Express de et avec Kunal Khemu récolte 5,68 crores en deuxième semaine pour un total de 20,33 crores. C'est un AVERAGE et une belle surprise pour cette production indépendante que personne n'avait vu venir.
Comme annoncé, mercredi prochain marquera le long week-end de l'Aïd et un clash médiatisé entre Bade Miyan Chote Miyan et Maidaan. Dans les deux cas, aucun de ces films n'a le buzz qu'il devrait avoir à cinq jours de la sortie en salles. D'après les rumeurs, Maidaan aurait vu son budget gonfler de 60 crores à 100 crores à cause des reshoots et des reports. De son côté, Bade Miyan Chote Miyan aurait un budget de 350 crores...une somme qui semble extrêmement ambitieuse compte tenu du potentiel habituel de Tiger Shroff et Akshay Kumar. Autrement dit, les deux adversaires devront bénéficier d'un bouche-à-oreille prodigieux s'ils veulent s'en sortir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire