Heeramandi : une bande-annonce fascinante pour la série de Bhansali

En développement depuis 2022, la série Heeramandi créée et réalisée par le maître Sanjay Leela Bhansali va enfin sortir sur Netflix. Découvrons la bande-annonce de cet événement.

Une fois n'est pas coutume, le plus gros événement de ce premier semestre à Bollywood pourrait bien être une série et non pas un long-métrage. En effet, la série tant attendue Heeramandi sortira enfin sur Netflix le 1er mai 2024. L'immense cinéaste Sanjay Leela Bhansali s'est vu offrir une carte blanche complète pour ce projet. Et comme à son habitude, le cinéaste a créé un univers minutieux qui ne ressemble qu'à lui : auteur, compositeur et réalisateur de la série, il a fait durer le tournage pendant une année complète avant de prendre encore près d'une année pour finaliser le montage. Découvrons si l'attente en valait la peine.

Pas de doute, Heeramandi nous plonge en plein cœur de l'art de Sanjay Leela Bhansali. Une esthétique sublime, des décors somptueux, des héroïnes fortes et charismatiques, une musique poignante...le tout sur un fond de révolution sociale. La série dispose en plus d'un casting féminin impressionnant : Manisha Koirala, Aditi Rao Hydari, Sonakshi Sinha ou encore Richa Chadha semblent toutes briller à l'écran. Au final, Heeramandi sera sans doute un événement artistique à ne manquer sous aucun prétexte. La bande-annonce nous promet une pépite comme on n'en voit que très rarement sur Netflix.

Commentaires

  1. Somptueux ! Somptueuses !! Pourrons-nous y avoir droit bientôt ? ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est bien disponible sur Netflix à partir du 1er mai :)

      Supprimer
  2. HI salut, oui c'est disponible le 1er mai normalement ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Cette bande annonce annonce une série épique et pleins de magnifiques visuels ! J’adore !! Mais j’espère que ça sera différent de ses derniers films parce que le thème des courtisanes a déjà été vu plusieurs fois chez Bhansali et il y a déjà des resemblances avec des films comme Padmavaat et BM je trouve. Aussi j’attends que la structure narrative soit plus poussée et cohérente car en 6,8 ou 10 épisodes il y a largement le temps de faire un récit construit avec des personnes qui n’ont pas qu’un seul trait de personnalité.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents