King : Anirudh retrouve Shahrukh Khan après Jawan

Le compositeur Anirudh Ravichander rejoint l'équipe créative de King, le prochain film mettant en scène Shahrukh Khan. Le projet ne cesse de prendre de l'ampleur.

Premier long-métrage destiné à une sortie en salles pour Suhana Khan, le projet King (ou The King selon certains médias) était initialement présenté comme une long-métrage plutôt modeste. Le cinéaste indépendant Sujoy Ghosh (Kahaani, Badla) derrière la caméra, une simple apparition spéciale de Shahrukh Khan, le tout pour un thriller tendu et radical. Au fil des mois, King a finalement été totalement remodelé : Shahrukh Khan en rôle principal qui aura autant de temps d'écran que sa fille, Siddharth Anand (Pathaan) à la co-réalisation pour diriger les séquences d'action et un budget colossal de 200 crores.

On apprend cette semaine une autre nouvelle majeure : c'est le génial Anirudh Ravichander qui se chargera de la bande-originale du projet. Véritable rockstar à Kollywood, le jeune Anirudh a fait ses débuts en hindi avec la partition endiablée de Jawan. Ces dernières années, la plupart des blockbusters tamouls ont pu compter sur lui : Vikram, Jailer, Leo ou encore Master. Son arrivée à bord pour King est extrêmement importante dans ce qu'elle indique des intentions autour du projet. L'idée est plus que jamais de faire un pur blockbuster qui s'adresse aux masses et va enflammer les salles de cinéma indiennes. Pour rappel, le tournage devrait débuter entre mai et juin. Une vidéo d'annonce devrait être dévoilée cet été...sûrement l'occasion d'entendre un premier thème musical signé Anirudh.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents