Munjya : un nouveau monstre inattendu dans le Horror Comedy Universe

En attendant Stree 2, le Horror Comedy Universe de Maddock Films accueille un nouveau venu avec Munjya. Et autant dire que ce nouveau monstre est pour le moins inattendu.

Depuis le triomphe surprise de Stree en 2018, le producteur Dinesh Vijan a lancé son Horror Comedy Universe composé également de Roohi et Bhediya. Le concept de cet univers est simple : explorer les légendes urbaines indiennes sous un angle moderne et en mélangeant frissons et rires. Alors que le public attend impatiemment Stree 2, Maddock Films a dévoilé à la surprise générale la bande-annonce de Munjya, nouveau volet de la saga. Pas de grosse star, aucun personnage des films précédents, ce Munjya pourrait cependant être la surprise de l'univers étendu. Découvrons sa bande-annonce.


Cinéaste marathi qui a déjà exploré la comédie horrifique avec succès grâce à son Zombivli, Aditya Sarpotdar débarque dans le Horror Comedy Universe avec un film qui a une particularité, celle de mettre en scène un monstre créé uniquement en effets numériques. La grosse limite du long-métrage sera certainement son budget (estimé entre 40-50 crores) qui condamne forcément la créature à être visuellement inégale. L'écriture semble ne pas égaler Stree ou Bhediya, cela dit la partie comédie fonctionne toujours autant. Côté casting, Abhay Verma et Sharvari Wagh semblent être de très bons choix. Munjya sort en salles le 7 juin 2024.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents