Sikandar : le casting du blockbuster se précise

Prévu pour l'Aïd 2025, le méga-projet Sikandar mettra en scène Salman Khan. Depuis ce matin, on connait l'actrice principale qui partagera l'écran à ses côtés.

Salman Khan a-t-il encore la capacité de retrouver les sommets du box-office ? Après plusieurs années à alterner déceptions et échecs, l'acteur va devoir répondre à cette question avec le très ambitieux Sikandar. Annoncé il y a quelques semaines, ce film sera réalisé par le cinéaste tamoul A. R. Murugadoss à qui l'on doit notamment Ghajini. Titre prometteur, cinéaste capable et budget colossal (certains journalistes parlent de 400 crores)...ce Sikandar pourrait bien être le film du retour en forme, d'autant plus qu'il arrivera après une année 2024 avare en gros projets pour Bollywood.

Ce matin, une annonce officielle a été faite concernant le casting du film : c'est Rashmika Mandanna qui tiendra le rôle féminin principal. L'actrice récemment vue dans la saga Pushpa ou dans Animal devient une véritable référence du cinéma populaire, tant à Kollywood qu'à Bollywood. Voilà un choix intéressant d'un point de vue stratégique...même si la différence d'âge risque d'être difficile à rendre crédible. Notons que certaines rumeurs annoncent également la présence de l'actrice tamoule Trisha Krishnan, cependant aucune annonce officielle n'a confirmé les faits. Pour rappel, Sikandar sortira pendant l'Aïd 2025.

Commentaires

  1. Franchement si Salman n’a plus de succès c’est parce qu’on se rend enfin compte qu’il a un jeux limité et que depuis 15 ans il choisit des rôles dépassés pour lui. En plus de ça s’ajoute le fait qu’on met en face de lui des actrices toujours de plus en plus jeunes. Il n’a pas le charme de SRK ou Hrithik qui fait qu’on peut fermer (semblant de) les yeux. C un acteur mort dans le Game pour moi. Je pense que ce Sikandar ne fera pas exception à part si l’histoire est incroyable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis on ne peut plus d'accord sur le côté très limité de son jeu... Contrairement à King Khan, il ne sait pas se renouveler parce qu'il n'en a pas le talent. Cela dit, Sikandar me semble être sa 1ère très grosse prise de risque depuis longtemps. Je ne pense pas qu'il ait la versatilité nécessaire mais ça me rend curieux. Cela dit, Murugadoss n'est plus au sommet de son art comme à l'époque de Ghajini. La plupart de ses derniers films ont été clairement décevants (Akira, Spyder, Darbar, etc).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents