Box-office : Chandu Champion progresse, Munjya reste extrêmement solide

Après un départ décevant, Chandu Champion de Kabir Khan a montré une très belle progression. De son côté, la comédie horrifique Munjya continue sa course hors du commun.

C'était censé être la grosse sortie hindie de ce mois de juin : gros budget, cinéaste acclamé et un acteur en pleine ascension. Chandu Champion de Kabir Khan mettant en scène Kartik Aaryan a pourtant été très décevant vendredi en démarrant avec à peine 5,40 crores...bien en dessous des attentes. Les critiques positives semblent cependant se traduire au niveau du bouche-à-oreille. En effet, on note de très belles progressions samedi (7,70 cr) et dimanche (11,01 cr) pour un week-end de 24,11 crores. La route vers le succès est encore longue mais Chandu Champion se donne au moins une chance d'y parvenir grâce à ces progressions conséquentes.

Face à ce nouvel adversaire, la comédie horrifique Munjya n'a pas tremblé. Le film signe un deuxième week-end impressionnant de 19,25 crores pour porter son total national à 55,75 crores. Notons au passage qu'hier, pour son dixième jour, le film a signé son plus gros score depuis sa sortie (8,75 cr contre 8,43 cr son premier dimanche). C'est un SUPER-HIT plus que confirmé. Avec les vacances de l'Eid al-Adha aujourd'hui, Chandu Champion et Munjya devraient continuer à attirer le public en masse. Le cap des 30 crores et des 60 crores respectivement devrait être aisément passé ce lundi. Le maintien à partir de demain nous donnera une meilleure indication du potentiel total final de ces deux longs-métrages.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents