Box-office : Chandu Champion s'accroche, Munjya toujours au sommet
En attendant l'événement Kalki 2989 AD, le box-office hindi reste très stable avec Chandu Champion et Munjya. La nouvelle sortie Ishq Vishk Rebound n'a pas réussi à s'imposer.
Le box-office hindi est resté en belle forme ce week-end. Le drame sportif Chandu Champion avec Kartik Aaryan et réalisé par Kabir Khan a gardé un maintien correct en récoltant 17,63 crores pour son deuxième week-end. Son total national s'élève désormais à 57,76 crores. Son budget très élevé ne sera malheureusement pas remboursé, cependant sa stabilité indique qu'une partie du public apprécie le film. Une situation qui rappelle fortement '83, le dernier long-métrage du cinéaste. L'arrivée imminente de Kalki 2989 AD risque cependant de lui faire beaucoup de mal.
En deuxième position, on retrouve le phénomène Munjya. La comédie horrifique réalisée par Aditya Sarpotdar avec les jeunes talents Abhay Verma et Sharvari ne cesse d'émerveiller les analystes. Pour son troisième week-end, le film récolte un total de 16,31 crores pour un score national exceptionnel de 87,31 crores. Sans l'arrivée de Kalki 2898 AD, le cap des 100 crores serait absolument assuré. C'est un SUPER-HIT et clairement le film hindi ayant fait le plus de profits cette année par rapport à son budget. Le Horror Comedy Universe a de beaux jours devant lui.
Seule sortie du week-end, la romcom Ishq Vishk Rebound n'a pas laissé de trace au box-office avec un total de 4,35 crores en trois jours et sans réelle progression. Une contre-performance prévisible. Tous les yeux sont désormais fixés sur Kalki 2989 AD qui sort enfin en salles ce jeudi 27 juin. Budget colossal, casting démesuré, marketing agressif...tout y est pour que ce projet Pan-India puisse submerger le box-office national. Les préventes ont été lancées hier et s'élèvent déjà à 11,75 crores toute langue indienne confondue. Tout semble indiquer que le démarrage sera fou. Le film sort également en France et bénéficiera d'avant-premières dès mercredi soir. J'aurai le plaisir de vous en faire la critique pour Écran Large.
Commentaires
Enregistrer un commentaire