News du week-end

La fin de semaine a encore une fois été riche en annonces. Il est temps de faire un point rapide sur les news et rumeurs qu'il ne fallait absolument pas manquer ces derniers jours.

- On commence avec un rapide point box-office et l'arrivée de Bad Newz, comédie de mœurs produite par Dharma et réalisée par Anand Tiwari. Le film met en scène Vicky Kaushal, Triptii Dimri et Ammy Virk. La promotion a très bien fonctionné. L'album est un également un grand succès, notamment grâce à une reprise du fameux titre "Meri Mehboob Mere Sanam" tirée du film Duplicate avec Shahrukh Khan. Résultat ? Un démarrage qui a pris tout le monde par surprise avec 8,62 crores de recettes. Vicky Kaushal confirme sa position de star montante et Bad Newz pourrait bien être un des grands succès de l'été à Bollywood.

- Pile dix ans après Happy New Year, Shahrukh Khan et Abhishek Bachchan sont sur le point de se retrouver...dans un registre radicalement différent. En effet, Abhishek Bachchan a été confirmé comme étant le méchant principal du film King qui sera co-réalisé par Sujoy Ghosh (Kahaani, Badla) et Siddharth Anand (Pathaan, War). Il semblerait qu'un autre acteur sera bientôt annoncé pour rejoindre la liste des antagonistes. Pour rappel, King met en scène Shahrukh Khan et sa fille Suhana Khan. King Khan est censé y incarner un mafieux en quête de vengeance. Le tournage débutera en novembre et devrait se passer en Inde mais également dans plusieurs villes européennes, dont Londres et à Prague.

- Restons sur des retrouvailles avec le duo Ishaan Khatter et Janhvi Kapoor. Le couple à l'écran avait débuté en 2018 avec le drame romantique Dhadak. On a appris cette semaine que les deux stars allaient se retrouver dans une nouvelle production Dharma. Fait très intéressant, le projet en question sera réalisé par Neeraj Ghaywan à qui l'on doit le sublime Masaan et qui a également travaillé sur la deuxième saison de l'inoubliable série Le Seigneur de Bombay. Le début de tournage est prévu pour le mois d'octobre et on a hâte de voir comment un cinéaste indépendant va faire évoluer sa vision dans une production de Karan Johar.

- On termine avec une date de sortie fixée pour le thriller d'action Deva mettant en scène Shahid Kapoor. Le film réalisé par Rosshan Andrews devait initialement sortir pour la fête du Dussehra, le 11 octobre 2024. Cependant le tournage s'est tout juste terminé il y a quelques jours et le travail en post-production nécessitait de repousser la sortie. Il faudra donc attendre le 14 février 2024 pour retrouver Shahid Kapoor sur grand écran avec Deva. L'acteur a promis "une Saint-Valentin violente" en annonçant cette nouvelle date. Rappelons que sa dernière sortie en salles était également pour la Saint-Valentin cette année, avec le succès Teri Baaton Mein Aisa Uljha Jiya qui est le 5ème film hindi ayant fait le plus d'entrées cette année.

Commentaires

  1. Salut ! Tres surpris du nom d'Abhishek dans un film qui semble etre un gros blockbuster. Sa carriere est tourné vers le streaming avec des series sur disney/ prime. De souvenir ( a part les Dhomm ) il a jamais reussi à performer au BO. Gros Pari et à voir si ce sera vraiment lui l'antagoniste principal vu qu'il semble en avoir plusieurs dans ce film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abhishek Bachchan a connu une période de beaux succès dans les années 2000 : les deux volets de Sarkar, Guru, Paa, Bunty aur Babli, Dostana. Après effectivement, ces dernières années on l'a vu soit dans des séries, soit dans du cinéma très indépendant. Ça reste un gros pari...mais il a déjà prouvé sa capacité à être très bon dans un registre plus sombre et sérieux. J'ai hâte de voir ce que sa performance va donner !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment