Box-office : Stree 2 fait tomber le record fou de Baahubali 2
La comédie horrifique Stree 2 continue sa course totalement folle au box-office national. Ce triomphe ne fait que confirmer l'immense popularité de l'univers étendu produit par Maddock Films.
Jour après jour, Stree 2 ne cesse de confirmer à quel point il fait partie des plus gros monstres bollywoodiens de ces dernières années. Le nouvel opus du Maddock Supernal Universe (aussi appelé Horror Comedy Universe) vient de faire tomber un record qui tenait depuis 2017 : celui de la meilleure deuxième semaine jamais réalisée au box-office hindi. En effet, le film a récolté 145,80 crores en deuxième semaine et dépasse le score historique de Baahubali 2 (143,25 crores). Les vacances partielles de lundi ont aidé mais la performance du film est tout simplement prodigieuse. Son total national s'élève désormais à 453,60 crores et le film est assuré de rejoindre le club des 500 crores d'ici peu. C'est un BLOCKBUSTER HISTORIQUE.
Notons au passage que Stree 2 continue de surprendre à l'étranger puisqu'il vient d'y atteindre le cap des 100 crores. D'ici la fin du week-end, il aura dépassé le score étranger de Fighter (104 crores) pour devenir le plus gros succès hindi de l'année à l'international également. Son total brut mondial s'élève désormais à 617,25 crores. Après le triomphe surprise de Munjya et le parcours historique de Stree 2, les prochains volets de l'univers étendu de Maddock prennent une toute autre importance. Pour rappel, les prochains films annoncés officiellement sont Vampires of Vijay Nagar avec Ayushmann Khurrana, Bhediya 2 et Stree 3. D'autres volets pourraient être annoncés dans les mois à venir.
Pour le reste du box-office hindi, la comédie Khel Khel Mein avec Akshay Kumar signe une chute de 65% en deuxième semaine après une première semaine déjà médiocre. Le film ajoute ainsi 6,70 crores à son total national qui est désormais de 26,05 crores. Sa course devrait s'arrêter aux alentours des 35 crores. C'est évidemment un DÉSASTRE pour un film ayant coûté plus de 100 crores. Pour son dixième échec en trois ans, Akshay Kumar aura comme seule consolation de faire moins pire que le score final de Sarfira (22,13 cr) qui était sorti en juillet. Le seul suspense est de savoir s'il peut dépasser le score de son autre flop Mission Raniganj (33,74 cr).
Commentaires
Enregistrer un commentaire