Khel Khel Mein : le salaire délirant d'Akshay Kumar fait polémique

À l'approche du triple clash de l'Independence Day, les analystes box-office commencent à se pencher sur les budgets des films. Et autant dire que celui de Khel Khel Mein fait déjà polémique...

À quelques jours du fameux triple clash de l'Independence Day, les spécialistes du box-office indien commencent à analyser les budgets des films pour mieux saisir tous les enjeux du duel à venir. Pour le moment, aucun budget officiel n'a été révélé pour les trois films. En revanche, un article publié hier par ABP Live a avancé des chiffres concernant le budget consacré au casting pour le multi-starrer Khel Khel Mein. D'après le site, les sept acteurs principaux du projet cumuleraient 65 crores de budget. Ce premier chiffre a déjà de quoi donner le tournis. Si une telle somme était confirmée, le film se retrouverait aisément avec un budget complet dépassant les 100 crores, ce qui semble fou vu le style du projet.

Mais ce qui semble plus fou encore, c'est la somme avec laquelle Akshay Kumar se serait engagé. En effet, ABP Live déclare que sur les 65 crores du casting, le salaire de l'acteur s'élève à 60 crores...soit 92% de la somme consacrée aux sept acteurs et actrices. L'article a immédiatement enflammé la presse cinéphile indienne. En effet, à l'heure où les analystes ne cessent de répéter l'importance d'adapter les budgets au potentiel de chaque projet, un tel salaire semble tout simplement délirant. D'autant que sur les onze derniers films de l'acteur, six n'ont même pas passé le cap final des 60 crores au box-office. Pour donner une idée de ce que l'on peut faire avec une telle somme, le triomphe surprise Munjya a coûté 30 crores au total. Il est grand temps que les producteurs bollywoodiens revoient leurs priorités en termes de dépenses et de budgets.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment