The GOAT : Thalapathy Vijay prêt à signer le meilleur démarrage de l'année pour Kollywood

Après le triomphe de Leo l'année dernière, Thalapathy Vijay est de retour sur les écrans avec The Greatest of All Time. L'occasion pour lui d'affirmer une fois de plus sa domination sans partage à Kollywood.

En 2023, la superstar du cinéma tamoul Thalapathy Vijay a offert à ses fans deux sorties en salles avec Varisu et surtout Leo. Le film de Lokesh Kanagaraj a été le deuxième plus gros succès de l'année kollywoodienne en récoltant 605,90 crores de total brut mondial dont plus de 340 crores de total net rien qu'en Inde. C'est donc avec énormément d'impatience que le public attendait son retour - d'autant que l'acteur a annoncé mettre très bientôt sa carrière en pause pour se lancer en politique. Il revient donc ce jeudi avec The Greatest of All Time, blockbuster de science-fiction à base de voyages temporels réalisé par Venkat Prabhu.

Doté d'un budget colossal estimé entre 300-400 crores selon les sources, The Greatest of All Time est extrêmement attendu. Et le film semble bien parti pour décrocher un premier record dès sa sortie en livrant le meilleur démarrage tamoul de l'année. En effet, The GOAT totalise déjà 12,15 crores de préventes de tickets pour jeudi - surpassant les réservations du Indian 2 de Shankar (10,98 cr) qui reste le meilleur démarrage tamoul de l'année (25,60 cr). Le score du film de Venkat Prabhu est d'autant plus impressionnant quand on précise qu'il ne bénéficie pas d'une large sortie en hindi, contrairement à Indian 2.

À ce stade, Vijay semble assuré de battre le démarrage de Varisu (26,70 cr). Le score de Leo (64,80 cr) semble hors de portée mais ce film bénéficiait d'un buzz hors du commun, en plus de faire partie du LCU. Les premières prévisions oscillent entre 30-35 crores mais le score pourrait bien augmenter avec les réservations de demain. The Greatest of All Time devrait également sans problème être le premier film kollywoodien de l'année à passer le cap des 100 crores rien qu'en Inde. La domination de Thalapathy Vijay est plus que jamais évidente. Pour rappel, le film sort dans de nombreuses salles françaises grâce à Friday Entertainment.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment