Singham Again : une bande-annonce XXL pour le Cop Universe

Rohit Shetty et le Cop Universe reviennent sur nos écrans ce Diwali avec l'événement Singham Again. Coup de génie ou coup de folie ?

Après avoir signé le plus gros désastre de sa carrière avec la comédie Cirkus, Rohit Shetty est retourné vers son fameux Cop Universe pour séduire à nouveau le public. Troisième opus de la saga Singham et cinquième volet de son univers étendu, Singham Again réunit un casting qui en impose : Ajay Devgan, Deepika Padukone, Kareena Kapoor Khan, Ranveer Singh, Tiger Shroff, Arjun Kapoor, Akshay Kumar ou encore Jackie Shroff. Mais est-ce que cet Avengers du Cop Universe parviendra à trouver un temps de narration convenable pour réunir autant de personnages ? On a un indice de réponse dans la bande-annonce qui vient de sortir.

Cinq minutes. Il faut cinq longues minutes à Singham Again, soit le temps d'un court-métrage, pour tenter de monter une bande-annonce cohérente... Résultat ? L'impression de regarder cinq films en un. Certains films fonctionnent. Deepika Padukone illumine l'écran en action girl, Ajay Devgan récite une partition bien maîtrisée, Ranveer Singh est toujours impeccable en Simmba. D'autres parties ne fonctionnent pas du tout. Comme la métaphore religieuse absolument pas fine et qui confirme une fois encore le bord politique peu glorieux duquel Shetty se revendique. Akshay Kumar et Tiger Shroff n'ont aucune idée de ce qu'ils font là. Et si le film semble bien plus spectaculaire que le terne Sooryavanshi, l'ensemble reste sacrément brouillon. Au final, ce Singham Again ressemble à un menu XXL qui veut réunir le plus d'éléments possibles pour séduire le public...mais qui a oublié d'être un film.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents