I Want To Talk : une bande-annonce poétique pour le réalisateur de Piku et October
Cinéaste majeur du cinéma d'auteur hindi à qui l'on doit notamment les pépites Piku et October, Shoojit Sircar revient avec la comédie dramatique I Want To Talk mettant en scène Abhishek Bachchan.
À l'heure des blockbusters d'action au budget démesuré, difficile de continuer à lutter pour la survie d'un cinéma d'auteur intimiste. C'est pourtant le choix de Shoojit Sircar, cinéaste brillant qui nous a offert de nombreux films mémorables. Avec I Want To Talk, le réalisateur met en scène Abhishek Bachchan dans une comédie dramatique racontant l'histoire d'un homme qui voit sa vie basculer après un diagnostic médical inattendu. Au casting, on retrouve également Banita Sandhu, qui était déjà l'actrice principale du sublime October et qui a vu depuis sa carrière décoller à l'international avec la dernière saison de La Chronique des Bridgerton sur Netflix. Découvrons la bande-annonce.
Musique délicate, rythme lent et mise en scène intime...pas de doute, on est bel et bien chez Shoojit Sircar. Le réalisateur connait le secret des récits doux-amers mieux que personne et il nous promet une fois de plus un récit à la fois poétique et touchant. Le thème de la maladie traverse toute la filmographie de Sircar, toujours avec autant de finesse dans le traitement de son sujet. Saluons également Abhishek Bachchan pour son virage indépendant passionnant de ces dernières années. Après le très beau Ghoomer, tristement passé inaperçu l'année dernière, l'acteur semble nous réserver une nouvelle performance très touchante. Espérons que ce I Want To Talk parvienne à trouver son public en salles. Sortie prévue le 22 novembre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire