Singham Again : critique du film
Sorti dans les salles de cinéma vendredi dernier, à l'occasion du Diwali, Singham Again a signé un gros week-end de démarrage au box-office indien. Mais son accueil critique frileux est-il justifié ?
Il fut un temps où les films de Rohit Shetty pouvaient recevoir un accueil critique décent voire positif. Que ce soit avec le premier Singham, Chennai Express ou encore Simmba, Shetty semblait capable de séduire le grand public tout en proposant un spectacle techniquement maîtrisé. Mais ses trois derniers films ont reçu des critiques bien plus négatives - tant de la part de la presse que du public. Que dire de Singham Again ? Vous pouvez découvrir ma critique sur Écran Large en cliquant ici. Comme toujours, n'hésitez pas à commenter directement sur le site si vous avez pu découvrir le dernier opus du Cop Universe au cinéma.
Voilà qui ne va pas arranger la situation de Tiger Schroff et Akshay Kumar qui enchaînent les déconfitures.
RépondreSupprimerC'est sûr... Cela dit, Tiger est loin d'être le pire aspect du film. Il porte même la seule scène d'action un peu dynamique du film juste avant l'interval. Par contre, Akshay apparaît à peine une dizaine de minutes pour le climax, c'est ridicule d'avoir spoilé son arrivée dans la bande-annonce.
SupprimerJe trouve dommage que le potentiel physique et martial de Tiger Schroff (aperçu notamment dans la scène finale de "Baaghi") soit si mal utilisé depuis... Il n'est clairement pas fait pour les blockbusters...
Supprimer