War 2 : une équipe technique de rêve pour le blockbuster
Le tournage de War 2 progresse bien. Et le réalisateur Ayan Mukerji voit les choses en grand pour le prochain opus très attendu du Spy Universe.
Si la déconvenue qu'a été Tiger 3 a poussé Aditya Chopra a revoir la stratégie de son Spy Universe, le studio YRF est plus confiant que jamais pour la suite de son univers étendu. Son prochain opus très attendu est bien évidemment War 2 réalisé par Ayan Mukerji, qui verra s'affronter Hrithik Roshan et NTR Jr. Le tournage progresse bien et l'équipe s'apprête à tourner la grande séquence d'action finale en décembre. En interne, on évoque un dénouement complètement fou qui combinera une course-poursuite, des effets pratiques et numériques, mais aussi des combats parfaitement chorégraphiés.
Et pour offrir au public le plus grand spectacle possible, Ayan Mukerji s'est entouré de techniciens brillants. Parmi les coordinateur des combats travaillant sur War 2, on peut citer Sunil Rodrigues qui a travaillé sur Pathaan et Jawan. Mais le cinéaste a également fait appel à des équipes internationales, notamment Se-yeong Oh (Snowpiercer) et Spiro Razatos (Captain America : Civil War, la saga Fast & Furious). En réunissant des techniciens compétents du cinéma indien, coréen et américain, War 2 voit les choses en grand et compte bien tenir sa promesse d'être le blockbuster le plus fou de 2025.
Au-delà des séquences d'action, War 2 va également mettre à profit les talents de danse de son duo principal. Hrithik Roshan et NTR Jr font sans aucun doute partie des meilleurs danseurs du cinéma indien, toute industrie confondue, et ils s'affronteront en musique sur une chorégraphie de Vaibhavi Merchant. La chorégraphe a notamment travaillé sur Devdas, Veer-Zaara, Dhoom 2, Aaja Nachle ou encore Rocky Aur Rani Ki Prem Kahaani. Peut-on s'attendre à une chorégraphie aussi emblématique que "Naatu Naatu" pour NTR Jr ? C'est tout ce que l'on souhaite. Notons qu'une chansons mettant en scène Hrithik Roshan et Kiara Advani sera également tournée en janvier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire