KING : changement de réalisateur pour Shahrukh Khan
Alors que le tournage débute dans à peine plus de deux mois, le méga-projet King avec Shahrukh Khan vit un dernier retournement de situation : Sujoy Ghosh ne sera pas le réalisateur du long-métrage.
Un rebondissement de plus dans le développement du projet King. Initialement prévu comme le lancement de Suhana Khan au cinéma avec une simple apparition de Shahrukh Khan, King a été grandement modifié et réécrit depuis l'année dernière. À l'heure actuelle, le projet est devenu un blockbuster d'action à très gros budget, qui mettra en scène King Khan dans le rôle principal aux côtés de sa fille. Mais une modification de toute dernière minute vient d'être dévoilée par le journaliste Himesh Mankad : le cinéaste Sujoy Ghosh (Kahaani, Badla) ne réalisera pas le projet.
On apprenait il y a plusieurs mois que Ghosh réalisait le long-métrage et que Siddharth Anand (Pathaan) s'occuperait des séquences d'action. Changement de cap, c'est finalement Siddharth Anand qui réalisera l'entièreté du film. Sujoy Ghosh n'est plus que scénariste du projet. La raison de ce changement n'est pas communiquée. S'agit-il d'un différent créatif avec Shahrukh Khan ? Est-ce que Sujoy Ghosh, maître du film noir indien, a estimé que le virage thriller d'action ne lui correspondait plus ? Il faudra sûrement attendre avant de savoir ce qui a motivé ce changement.
Après ce dernier changement majeur, King va enfin voir le jour en début d'année prochaine. En effet, le tournage est fixé pour le début du mois de mars 2025, soit dans à peine plus de deux mois. Le tournage devrait durer entre 6 et 7 mois, ce qui laisse présager d'une sortie en salles pour le printemps ou l'été 2026. Côté casting, une célèbre actrice va rejoindre le projet et une annonce officielle sera faite en début d'année prochaine. Une chose est certaine, le retour du duo Shahrukh Khan et Siddharth Anand après le blockbuster historique Pathaan a de quoi faire trembler les records au box-office hindi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire