Ibrahim Ali Khan prêt à faire ses débuts à Bollywood
Bollywood s'apprête à accueillir Ibrahim Ali Khan, fils de Saif Ali Khan et Amrita Singh, dans une production Dharma. Récapitulons ce que l'on sait sur le projet.
Karan Johar a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux : Ibrahim Ali Khan s'apprête à faire ses débuts en tant qu'acteur à Bollywood dans un long-métrage produit par le studio Dharma. Dans un long communiqué, Karan Johar a rappelé avoir travaillé maintes fois avec les parents du futur débutant (Saif Ali Khan et Amrita Singh) mais également avec sa sœur (Sara Ali Khan). C'est donc un quatrième nom du clan Ali Khan-Singh qui vient s'ajouter à la liste des collaborateurs de Dharma Productions. Une annonce qui ne risque clairement pas de calmer les débats sur le népotisme alors que janvier nous a déjà imposé deux films mettant en scène des "fils et filles de" avec Azaad et Sky Force.
Que sait-on de ce futur projet qui tentera de lancer la carrière du jeune Ibrahim Ali Khan ? Le titre provisoire du film est Sarzameen. Il sera réalisé par Kayoze Irani, fils de Boman Irani, qui a notamment réalisé un des segments du film à sketches Ajeeb Daastaans (ou Règles de trois) pour Netflix. Côté casting, on sait que Kajol a signé un des rôles principaux ainsi que le talentueux Prithviraj Sukumaran ou encore Tota Roy Chowdhury. Le long-métrage racontera le destin d'une famille déchirée par des secrets et qui doit faire face à des tensions au Cachemire. Sur papier, le projet semble franchement prometteur et pourrait bien nous surprendre. Il ne reste plus qu'à espérer que le fils Ali Khan aura une palette de jeu bien plus large que sa sœur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire