Maddock Supernatural Universe : 8 films prévus jusqu'en 2028

Après le phénomène Stree 2, le Maddock Supernatural Universe (MSU) ou Horror Comedy Universe voit les choses en grand. Le studio a officialisé aujourd'hui ses huit prochains projets à venir.

Le succès surprise de Stree en 2018 avait poussé le studio Maddock à envisager un univers étendu de comédies horrifiques. Pourtant la formule n'a pas été immédiatement payante. Roohi en 2021 a été un échec et a même été complètement retiré de l'univers étendu. Bhediya en 2022 a remporté un succès modeste, sans être le phénomène espéré. C'est bien en 2024 que le Maddock Supernatural Universe a trouvé sa formule avec l'immense surprise Munjya puis le blockbuster historique Stree 2. On savait que cet univers nous réservait au moins trois autres opus : Thama, Bhediya 2 et Stree 3. Mais le studio Maddock vient de dévoiler le programme de sa "Phase 2" façon MCU et prévoit 8 films de 2025 à 2028.

Cette année, nous aurons comme prévu le film de vampires Thama réalisé par Aditya Sarpotdar (Munjya). Avec un casting composé d'Ayushmann Khurrana, Rashmika Mandanna et Paresh Rawal, le film a tout pour être le succès majeur de ce Diwali. Pour conclure l'année, Maddock annonce également Shakti Shalini qui sortira pile pour le 31 décembre 2025. Aucune info en dehors du titre, on sait simplement que le projet marquera l'arrivée de nouveaux personnages. La même formule sera appliquée en 2016 : le retour d'une franchise connue avec Bhediya 2 (14 août 2026) et l'arrivée de nouveaux héros avec Chamunda (4 décembre 2026).

En 2027, le MSU mise sur les grosses suites avec l'événement Stree 3 pour le 13 août puis Mahamunjya le 24 décembre, suite directe de Munjya. Immense pari pour les jeunes Abhay Verma et Sharvari, qui se voient immédiatement confier un blockbuster de Noël en tout début de carrière. Enfin, l'année 2028 sera celle du grand rassemblement façon Avengers. Avec le diptyque Pehla Mahayudh (11 août 2028) et Doosra Mahayudh (Diwali 2028), tous les héros de l'univers étendu vont s'allier pour affronter un adversaire commun. Maddock Films mise sur une formule extrêmement réfléchie et qui se projette sur le très long terme. Il y a fort à parier que l'aspect comique de la saga soit nettement effacé pour finir avec un pur univers surnaturel, quasi super-héroïque. Reste à voir si cet immense pari va s'avérer payant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents