Atlee et Salman Khan : le méga-projet annulé ?
Depuis plusieurs mois, de nombreux journalistes annonçaient une collaboration entre Salman Khan et le cinéaste tamoul Atlee. Mais le budget semble poser problème.
Après avoir collaboré avec les superstars Thalapathy Vijay (Theri, Mersal, Bigil) et Shahrukh Khan (Jawan), le maître du blockbuster politique Atlee devait mettre en scène son sixième film pensé comme un projet à deux héros avec pour toile de fond une histoire de réincarnation. L'idée était de mettre en scène un acteur hindi et un acteur du Sud de l'Inde. Pour le second héros, les noms de Kamal Haasan puis Rajinikanth ont maintes fois été évoqués mais rien ne s'est finalisé. Et pour le héros hindi, c'est Salman Khan qui a été choisi. La nouvelle circule depuis des mois et Atlee l'avait confirmé en interview lors des promotions de Baby John dans lequel l'acteur fait une apparition.
Mais voilà, le financement semble bien plus compliqué que prévu à mettre en place. Initialement prévu pour un budget de 300 crores, le projet a évolué au point de voir son budget grimper entre 400-500 crores. Et à l'heure actuelle, personne ne veut risquer une telle somme sur Salman Khan après ses récents échecs. En tout cas pas le studio Sun Pictures, qui devait financer le long-métrage. Atlee est actuellement en négociations avec Jio Studios pour tenter de trouver un autre soutien, mais rien n'est acté. À vrai dire, Sun Pictures a exprimé son souhait de produire quand même le film à condition d'un changement de casting. Le nom de la superstar Allu Arjun a été évoqué et il semblerait que les négociations aient repris entre lui et Atlee. On se rapproche donc bien plus d'un changement drastique de casting que d'un abandon total du projet.
Commentaires
Enregistrer un commentaire