Chhaava : un démarrage record en vue pour Vicky Kaushal
À un jour de sa sortie en salles, le blockbuster historique Chhaava de Laxman Utekar et avec Vicky Kaushal semble promis à un démarrage excellent. Aura-t-on enfin le premier hit de l'année pour Bollywood ?
Entre la déception Deva, le déjà oublié Emergency et l'arnaque pitoyable de Sky Force, le début d'année n'a pas été flamboyant pour Bollywood. Mais tout semble sur le point de changer avec Chhaava, blockbuster historique produit par le studio Maddock Films. Réalisé par Laxman Utekar, ce projet ambitieux réunit Vicky Kaushal, Rashmika Mandanna et Akshaye Khanna. Côté budget, Chhaava a coûté 130 crores...un budget relativement élevé mais qui reste plus que raisonnable pour ce type de productions - difficile de croire que le film coûte 30 crores de moins que Sky Force du même studio. Le buzz pour Chhaava a été excellent dès son teaser et la bande-annonce a également été très bien reçue.
C'est donc logiquement que les préventes de tickets sont très élevées à quelques heures de sa sortie en salles. À l'heure actuelle, le total des réservations pour demain frôle les 12 crores de total brut. Avec un tel chiffre, Chhaava peut espérer un démarrage compris entre 20-25 crores demain dans les salles indiennes. Avec un bouche-à-oreille positif, il pourrait viser un peu plus haut et certains analystes les plus optimistes évoquent même la barre des 30 crores. Il s'agira du meilleur démarrage pour Vicky Kaushal en carrière solo (loin devant les 8,62 cr de Bad Newz) et probablement du meilleur démarrage hindi pour la Saint-Valentin (devant les 19,40 cr de Gully Boy). Avec un tel départ, Chhaava n'aura plus qu'à confirmer avec un accueil public solide afin de devenir le premier hit de l'année pour Bollywood.
Commentaires
Enregistrer un commentaire