Drishyam 3 : Ajay Devgan confirme la suite
Après le succès colossal du second opus, Ajay Devgan va retrouver la franchise Drishyam pour un troisième volet. Le cinéaste Abhishek Pathak restera aux commandes.
En 2015, Ajay Devgan s'alliait au regretté Nishikant Kamat pour un film noir intitulé Drishyam. Ce remake officiel d'un film malayalam éponyme sorti deux ans plus tôt a rencontré un franc succès alors qu'il est sorti le même mois que les mastodontes Baahubali : The Beginning et Bajrangi Bhaijaan. Sept ans plus tard, alors que Bollywood peinait à se remettre de la période Covid, Drishyam 2 réalisé par Abhishek Pathak a offert à Ajay Devgan le deuxième plus gros succès de sa carrière au box-office national. Un triomphe total qui a forcément donné des envies de suite aux producteurs. En début de semaine, on apprenait que le cinéaste malayalam Jeethu Joseph collaborait avec l'acteur Mohanlal pour un Drishyam 3.
Et c'est donc logiquement que la presse indienne confirme aujourd'hui la mise en chantier d'un Drishyam 3 hindi. Ajay Devgan et Shriya Saran seront évidemment de la partie et le cinéaste Abhishek Pathak reprend les commandes. Une question reste en suspens : est-ce que ce troisième opus hindi aura le même scénario que le projet malayalam ? Jusqu'à maintenant, la franchise avec Ajay Devgan se contentait de refaire les films après coup. C'est la première fois que deux Drishyam sont développés simultanément. D'autant que les remakes ne marchant plus à Bollywood, comme l'ont confirmé Deva et Baby John. Il faudra probablement attendre la sortie des deux films pour savoir dans quelle mesure ce Drishyam 3 hindi est une histoire originale.
Quoi qu'il en soit, le projet est déjà bien avancé et une sortie en salles serait envisagée pour l'année prochaine. Notons au passage que l'acteur Ajay Devgan semble renoncer aux projets originaux et se concentre presque uniquement sur les franchises pour les années à venir. En effet, il a déjà annoncé Raid 2, Son of Sardaar 2, De De Pyaar De 2, Dhamaal 4, Shaitaan 2 et un Golmaal 5 pourrait être bientôt officialisé. Son seul projet hors franchise est le thriller Ranger qui l'opposera à Sanjay Dutt. Une stratégie qui s'explique probablement par les nombreux échecs essuyés par l'acteur ces dernières années lorsqu'il a tenté des projets originaux (Auron Mein Kahan Dum Tha, Maidaan, Thank God, Runway 34, etc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire