Shahrukh Khan et Aryan Khan dans un teaser fou pour Netflix


Shahrukh Khan et Aryan Khan partagent l'écran le temps d'un teaser pour la série The Ba***ds of Bollywood réalisée par Aryan Khan pour Netflix.

S'il faut malheureusement attendre 2026 pour retrouver Shahrukh Khan sur grand écran avec le très attendu King, l'acteur est au centre d'un tout nouveau teaser dévoilé par Netflix India. L'occasion pour King Khan de partager l'affiche avec son fils Aryan Khan, qui fait ses débuts en tant que réalisateur et showrunner d'une série intitulée The Ba***ds of Bollywood. Notons que la série est co-produite par Red Chillies Entertainment. D'après certaines rumeurs, la série bénéficiera d'apparitions spéciales de Shahrukh Khan, Ranbir Kapoor ou encore Ranveer Singh. Il semblerait que Lakshya, Bobby Deol et Mona Singh y tiendront certains des rôles principaux. Découvrons ce teaser d'annonce.

Sans rien nous dévoiler de la série, ce teaser est un triomphe assuré tant il fonctionne à merveille grâce à l'humour méta autour de King Khan mais aussi de sa relation avec son fils Aryan. Notons au passage qu'en quelques secondes, Aryan Khan semble meilleur acteur que la plupart des produits du népotisme de ces dernières années...de quoi nous faire presque regretter qu'il semble vouloir rester derrière la caméra pour le moment. Quoi qu'il en soit, la vidéo risque de faire énormément de bruit sur les réseaux sociaux indiens. Il ne reste plus qu'à attendre patiemment de découvrir The Ba***ds of Bollywood et de voir si Aryan Khan est un cinéaste prometteur. Vous pouvez également découvrir un teaser complet de l'année indienne que nous réserve Netflix en regardant la vidéo ci-dessous.


Commentaires

  1. Olalaaaaaa faut voir la réaction que mon frère et moi avons fait quand on a vu Aryan nous sortir son grand sourire 🤣🤣🤣 j’espère quol changera d’avis d’ici là qui sait ? 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️ et y a aussi eu la sortie de la musique pour le lancement de Ibrahim Ali khan . Qu’en as tu pensé ?

    RépondreSupprimer
  2. Très bon teaser car ça attire beaucoup notre curiosité ! On a envie d’en savoir plus. Je me souviens que pour son premier film Zoya Akhtar avait aussi le droit à pleins de stars. Donc quand ils le veulent vraiment les enfants de stars peuvent faire de très bonne chose dans le cinéma ! A suivre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment