Shahrukh Khan et Farah Khan : une suite inattendue en préparation
Shahrukh Khan et la réalisatrice Farah Khan préparent une quatrième collaboration...et il s'agira d'une suite totalement inattendue d'un de leurs succès précédents.
Cela fait bientôt 11 ans que la célèbre chorégraphe Farah Khan n'a plus réalisé de long-métrage. Et pourtant, son parcours de cinéaste a été plutôt brillant avec trois immenses succès sur ses quatre films réalisés. Parmi ses trois succès, on retrouve Main Hoon Na, Om Shanti Om et Happy New Year, trois collaborations avec son acteur fétiche Shahrukh Khan. À ce jour, Happy New Year reste le plus gros succès commercial jamais réalisé par une femme en Inde. Et c'est à la surprise générale qu'un article du journaliste Himesh Mankad nous informe aujourd'hui que des retrouvailles sont en préparation entre Farah Khan et King Khan.
Le projet en question est d'autant plus surprenant qu'il s'agira d'une suite totalement inattendue : Main Hoon Na 2. Sorti en 2004, Main Hoon Na avait été le deuxième plus gros succès bollywoodien de l'année derrière Veer-Zaara et devant Dhoom. Ce mélange explosif d'action, de comédie, de romance et de drame familial avait frôlé les 90 crores de total mondial pour un budget de 25 crores. Au-delà de son succès initial, le film reste culte grâce à ses nombreuses rediffusions à la télévision indienne ainsi que son album qui est un sommet de nostalgie du Bollywood "à l'ancienne".
Une source confie au journaliste : "Main Hoon Na est le premier film co-produit par Shahrukh Khan et Farah Khan pour la bannière Red Chillies Entertainment, le film leur tient vraiment à cœur. Farah a trouvé l'idée parfaite pour Main Hoon Na 2 et Shahrukh adore le chemin que prend l'histoire. Farah travaille actuellement avec son équipe pour finaliser le scénario". L'article précise qu'une lecture du scénario est prévue pour mai ou juin et que la décision de produire ou non le film sera prise à ce moment là. En attendant, Shahrukh Khan débutera le tournage de King le mois prochain à Mumbai aux côtés de sa fille Suhana avant de se consacrer à Pathaan 2.
Commentaires
Enregistrer un commentaire