Kesari Chapter 2 : un teaser intense pour Akshay Kumar

Après l'énième débâcle qu'a été Sky Force, Akshay Kumar tente encore de se racheter auprès du public avec Kesari 2. Est-ce que l'acteur tient enfin le bon projet ?

Censé être un come-back flamboyant pour Akshay Kumar, Sky Force a été une débâcle de plus. Non seulement le film a été un flop mais il a en plus déchaîné les polémiques autour de ses chiffres gonflés artificiellement et des réservations massives de billets financées directement par les producteurs. L'acteur espère tourner complètement la page avec son nouveau projet. Initialement intitulée Sankaran, cette production Dharma a été renommée Kesari 2 au dernier moment pour tenter de créer un sentiment de franchise bien que les deux projets n'aient aucun lien. Réalisé par Karan Singh Tyagi, ce drame juridique raconte l'histoire de l'avocat C. Sankaran Nair qui a attaqué en justice l'Empire Britannique pour le massacre de Jallianwala Bagh. Côté casting, on retrouvera également R. Madhavan et Ananya Panday.

L'histoire de C. Sankaran Nair a un immense potentiel dramatique, politique et cinématographique. Un sacré défi pour un cinéaste débutant comme Karan Singh Tyagi. Et de ce côté là, les premières images semblent annoncer un film techniquement abouti et maîtrisé. L'autre défi se fera du côté de la performance d'acteur...et le seul dialogue délivré par Akshay Kumar dans le teaser rappelle une fois encore à quel point l'acteur manque d'investissement et d'intensité. On n'a tout simplement pas l'impression de le voir s'effacer derrière Nair, ni de le voir se plonger dans l'époque. On dirait le même Akshay Kumar avocat des temps modernes que pour Jolly LLB 2. Espérons que ça ne soit qu'une apparence trompeuse du teaser parce qu'une telle histoire mérite bien mieux. Sortie prévue le 18 avril.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents