L2 Empuraan : bande-annonce spectaculaire pour Mohanlal et Prithviraj

Le plus gros projet de l'histoire du cinéma malayalam débarque sur les écrans pour l'Aïd. Voici la toute première bande-annonce de L2E Empuraan.

En 2019, l'acteur Prithviraj Sukumaran réalisait son tout premier long-métrage avec Lucifer qui mettait en scène Mohanlal, Manju Warrier, Tovino Thomas et Vivek Oberoi. Franc succès critique et commercial, le long-métrage est devenu à sa sortie le 2ème plus gros succès de l'histoire du cinéma malayalam. Six ans plus tard, Prithviraj nous présente L2E Empuraan, le deuxième opus de ce qui est pensé comme une trilogie. Côté casting, Mohanlal reprend son rôle. Tovino Thomas et Manju Warrier sont également de la partie. Et Prithviraj passe également devant la caméra. Découvrons la bande-annonce du projet.

Plus gros budget de l'histoire du cinéma malayalam, premier film malayalam à sortir au format IMAX. Empuraan marque déjà l'histoire et doit absolument rassembler un large public s'il veut le faire pour les bonnes raisons. Une chose est certaine : la bande-annonce est absolument spectaculaire. On pourra reprocher sa longueur, l'aspect narratif un peu confus... Cependant cette suite semble reprendre le côté très politique et divertissant du premier opus pour le porter à un tout autre niveau. La construction de l'univers évoque même le cinéma de Prashanth Neel par moments, à croire que Prithviraj a retenu plusieurs leçons lors du tournage de Salaar. Quoi qu'il en soit, c'est un projet ambitieux et très prometteur qui nous est dévoilé. Sortie prévue le 27 mars 2025...de quoi éclipser totalement Sikandar en dehors du circuit hindi.

Commentaires

  1. En effet, je pense que le film a de belles chances de connaître le meilleur démarrage pour un film malayalam et de devenir le plus gros succès de cette industrie !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le démarrage, à en juger par les excellents scores des réservations, ça semble effectivement très bien parti. Le record à battre pour le 1er jour est celui de Marakkar (2019) qui avait cumulé 19,92 cr de total brut mondial. Honnêtement, ça semble gagné d'avance pour ce record-là ! Reste à voir s'il pourra aller mettre en danger le score final de Manjummel Boys (242 cr)...et pour ça, le bouche-à-oreille sera évidemment crucial.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Deepika Padukone et Ranveer Singh bientôt parents