Drishyam 3, Sharvari et toutes les news à ne pas manquer
L'actualité indienne est à nouveau bien remplie ces derniers jours. Voici un petit récapitulatif des news à ne pas manquer.
- Étrange stratégie pour la sortie de Drishyam 3. On apprend dans la presse que le film malayalam avec Mohanlal et réalisé par Jeethu Joseph sera doublé en hindi et va avoir droit à une large sortie en salles dans le Nord de l'Inde. L'idée du studio est de capitaliser sur la popularité du remake bollywoodien pour attirer un nouveau public. D'autant que s'il y a bien un Drishyam 3 hindi avec Ajay Devgan en préparation, ce projet n'aura pas le même scénario. Le public pourra donc choisir deux fins différentes pour ces trilogies.
- On apprenait récemment que l'actrice Kiara Advani s'était retirée du projet Don 3 de Farhan Akhtar après avoir annoncé sa grossesse. Aux dernières nouvelles, le cinéaste a trouvé une remplaçante : Sharvari. Auréolée du triomphe surprise de Munjya, la jeune actrice est attendue cette année dans Alpha qui marquera son entrée dans le Spy Universe de Yash Raj Films. Elle devrait donc rejoindre une autre grande saga bollywoodienne avec Don 3 dans lequel elle partagera l'affiche avec Ranveer Singh. On tient peut-être une des futures grandes actrices de la nouvelle génération.
- Annoncer une suite alors que le premier volet n'est toujours pas rentable ? C'est le pari du studio Mythri Movie Makers qui vient d'officialiser ce matin la mise en chantier de Jaat 2. D'après le communiqué, Sunny Deol reprendrait son rôle principal et Gopichandh Malineni reviendrait derrière la caméra. Le hic, c'est que Jaat n'a récolté que 57,50 crores en sept jours. Un score décent, mais qui reste faible si l'on prend en compte qu'il bénéficiait de jours fériés jeudi 10 et lundi 14. Pire encore, avec un budget dépassant les 100 crores, Jaat doit encore rester extrêmement stable pour espérer éviter le flop. Notons cependant que l'annonce d'une suite pour booster le box-office d'un film à l'affiche est une pratique courante dans les industries du Sud.
- Tout juste sorti du désastre Sikandar, le cinéaste tamoul A. R. Murugadoss se concentre désormais sur son projet kollywoodien Madharasi dont le tournage avait débuté avant le film avec Salman Khan. Le film met en scène Sivakarthikeyan, une des stars montantes de Kollywood et dont le dernier film Amaran a été un immense succès. Madharasi sortira en salles le 5 septembre 2025. On espère retrouver un A. R. Murugadoss en grande forme, au niveau de ses grands classiques passés. Notons au passage que la bande-originale du film est composée par le célèbre Anirudh.
Commentaires
Enregistrer un commentaire